Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Akira et shiki version msn : depart de shiki

2 participants
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari

Féminin Nombre de messages : 209

Akira et shiki version msn : depart de shiki Empty
MessageSujet: Akira et shiki version msn : depart de shiki   Akira et shiki version msn : depart de shiki Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

résumé des chose de leurs situation

Shiki et Akira se son marié en 2007 alor que shiki avait 23 et akira 17 , il etait vraiment heureux... apres le mariage Akira gagna au lotto et ils s'acheterent une grosse maison japonaise..
pui il adopterent un bébé quils nomerent Yamashita quil nome aussi yamapi
enfin bref 5 ans plus tard le petit garçon a grandi et shiki doit partir un moment

Shiki avait déja réveiller et prit sa valise, mais il resta planter et regarde un peu son mari et leur enfant.
- Bon....Je vous dis au revoir... Et... Vous allez tous les deux me manquer
Akira : * pleure* * saute dessus*

Shiki: *tombe par terre*

Akira : pardon ouin

SHiki :* caresse le visage pour sécher les pleures que lui aussi est en train de pleurer*

Akira : oh non pleure pas >< embrasse mo sil te plait

Shiki : Je sais*Il se relève puis il dépoussière ensuite il serra son mari* Tu vas me manquer toi et notre fils

Akira : *va dans ses bras*

Yamashita : Yamapi qui regarde ses papas et entrain de venir près d'eux et serra tous les deux en disant :
- Ne pleurez pas mes papas chéris... Papa Shiki, tu vas drolement me manquer.

Akira: oh mon cherie * le prend dans ses bras entre shiki et lui*

Shiki Shiki serra tendrement entre Akira et Yamapi. Pendant quelques minutes, puis Shiki retira un peu les deux hommes et regarde Yamapi et dit :
- On a fait une promesse ? Et tu dois le tenir.
- Oui papa Shiki, je m'occuperais bien de papa Akira.
- T'es un bon petit.
Shiki caresse les cheveux de Yamapi puis il regarde son mari et il lui tendrement et amoureusement.

Akira : tend ses levres

Shiki: *s'approche son visage vers la sienne et l'embrasse sur la bouche tendrement et amoureusement tout en caressant le visage*

Akira : * des larmes coule sur sa joue*

Shiki : *Pendant quelques minutes, Shiki retire ses lèvres et regarde une dernière fois en caressant le visage et il regarde une dernière fois Yamapi puis il prit ses valises dans chaque mains et ouvre la porte et regarde ses deux hommes en souriant et en baissant la tête...*
- Je reviendrais très tôt si j'arrive... Je vous aime tous les deux.

Akira : *pleure de plus belle*

Shiki : Akira ? Promets moi, de ne pas pleurer pendant mon absent ok ?

Akira : sa va etre dur *pleure*
Shiki : Shiki fit un baisé volé pour les deux hommes et il avança vers la sortie de la maison et on voit les cheveux qui se lèvent autour de lui et les feuilles de cerisier qui tombèrent.

Akira : *akira le sui jusqua la sortie et lui prend la main pendant quelques secondes*

Shiki : Shiki regarde son mari puis il se sépare de lui en retirant tout doucement la main et en disant par la pensée :
- Je t'aime.

..... et voila il ets parti
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Akira et shiki version msn : depart de shiki   Akira et shiki version msn : depart de shiki Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:57

Connection établie.

Shiki : Euh mon chou je suis connecter sur un autre pour tenvoyer un message de... JE T'AIME MON CHOU ET NOTRE FILS !!!! Bon je suis environs à 53 km loin de vous et je pense vraiment que je serais connecter au temps voulu si je trouve le moyen de me connecter de la ou je suis et Mon chou... Yamapi. Je vous aime de tout mon coeur.

Connection terminé.
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Akira et shiki version msn : depart de shiki   Akira et shiki version msn : depart de shiki Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29

tin j'arrete pas de te rater excuse moi... je taime mon coeur reviens vite tu me manque beaucoup * pleure et seche ses lrarmes*

se quil sep asse quand shiki n'est pas la

Akira soccupe du petit, fait a manger regarde la tv sort avec le gosse lui apprend des trucs il c'est payer une guitard et c'est mi a chanter meme tres bien enfin bref ikl a racheter des vetement pour le petit et a a cheter des cadeau pour shiki et attend son retour avec impatiente ils s'ennuyent beaucoup de lui

MON SHIKI REVIEN VITE ON TAIME ET TU NOUS MANQUEç_ç
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira et shiki version msn : depart de shiki   Akira et shiki version msn : depart de shiki Icon_minitime

Akira et shiki version msn : depart de shiki
Page 1 sur 1