résumé des chose de leurs situation
Shiki et Akira se son marié en 2007 alor que shiki avait 23 et akira 17 , il etait vraiment heureux... apres le mariage Akira gagna au lotto et ils s'acheterent une grosse maison japonaise..
pui il adopterent un bébé quils nomerent Yamashita quil nome aussi yamapi
enfin bref 5 ans plus tard le petit garçon a grandi et shiki doit partir un moment
Shiki avait déja réveiller et prit sa valise, mais il resta planter et regarde un peu son mari et leur enfant.
- Bon....Je vous dis au revoir... Et... Vous allez tous les deux me manquer Akira : * pleure* * saute dessus*
Shiki: *tombe par terre*
Akira : pardon ouin
SHiki :* caresse le visage pour sécher les pleures que lui aussi est en train de pleurer*
Akira : oh non pleure pas >< embrasse mo sil te plait
Shiki : Je sais*Il se relève puis il dépoussière ensuite il serra son mari* Tu vas me manquer toi et notre fils
Akira : *va dans ses bras*
Yamashita : Yamapi qui regarde ses papas et entrain de venir près d'eux et serra tous les deux en disant :
- Ne pleurez pas mes papas chéris... Papa Shiki, tu vas drolement me manquer.
Akira: oh mon cherie * le prend dans ses bras entre shiki et lui*
Shiki Shiki serra tendrement entre Akira et Yamapi. Pendant quelques minutes, puis Shiki retira un peu les deux hommes et regarde Yamapi et dit :
- On a fait une promesse ? Et tu dois le tenir.
- Oui papa Shiki, je m'occuperais bien de papa Akira.
- T'es un bon petit.
Shiki caresse les cheveux de Yamapi puis il regarde son mari et il lui tendrement et amoureusement.
Akira : tend ses levres
Shiki: *s'approche son visage vers la sienne et l'embrasse sur la bouche tendrement et amoureusement tout en caressant le visage*
Akira : * des larmes coule sur sa joue*
Shiki : *Pendant quelques minutes, Shiki retire ses lèvres et regarde une dernière fois en caressant le visage et il regarde une dernière fois Yamapi puis il prit ses valises dans chaque mains et ouvre la porte et regarde ses deux hommes en souriant et en baissant la tête...*
- Je reviendrais très tôt si j'arrive... Je vous aime tous les deux.
Akira : *pleure de plus belle*
Shiki : Akira ? Promets moi, de ne pas pleurer pendant mon absent ok ?
Akira : sa va etre dur *pleure*
Shiki : Shiki fit un baisé volé pour les deux hommes et il avança vers la sortie de la maison et on voit les cheveux qui se lèvent autour de lui et les feuilles de cerisier qui tombèrent.
Akira : *akira le sui jusqua la sortie et lui prend la main pendant quelques secondes*
Shiki : Shiki regarde son mari puis il se sépare de lui en retirant tout doucement la main et en disant par la pensée :
- Je t'aime.
..... et voila il ets parti