Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Shiki dans le jeu video

2 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi

Masculin Nombre de messages : 203

Shiki dans le jeu video Empty
MessageSujet: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

Shiki regarde un peu comme promenade malgré que l'école et internat et à 10 km, mais il s'en fiche complètement et en plus il vient de s'apercevoir qu'il avait envie de jouer dans le magasin de Jeu video et il regarde Akira d'un air tranquille et des fois sérieux tout en souriant dignement.

- Akira. Est-ce que tu as envie de jouer un peu au jeu video avec moi ? J'en connais quelqu'un des jeux qui me fasse très plaisir et que je n'ai personne à qui je joue. Donc ce sera mon premier jeu avec toi. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:42

Akira avait suivit Shiki il l'aurait suiv jusqu'au bout du monde
etp ui ils ariverent a un magazinde jeu vidéo akira adorer les jeux vidéo alor quand shiki lui proposa de jouer avec lui il ne dit pas non tout au contraire

- OUI!! j'adore les jeux vidéo!!!mais je te previens je susi douer dans tout les domaine de jeu vidéo enfin je crois et urtut sa me ferai super plaisir de jouer avec toi

dit il en souriant a Shiki amouresment il lui aurait bien prit la main mais shiki ne voulais pas quil se montre ne publique d'ailleur Akira soupira mais il resouri ensuite et attendit desavoir par quoi hiki voulais commencer
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

Shiki sourit puis ils entrèrent tous les deux et regarde un peu dans quels domaines pourraient faire plaisir à lui et à aussi Akira. Tout le monde ne soucit pas la présence de Shiki car ils sont trop occupé pour jouer ou pour discuter tout pleinement leur journées de boulots ou autres. Shiki se posit les yeux sur un jeu de tire et il regarde un peu Akira en souriant dignement et peu d'amour et il montra le stand en disant :

- Tu as envie de tirer les zombies avec moi ? J'ai déjà passé au deuxième niveau la dernière fois. Et les monstres se sont multipliés que je suis tombé dans la merde.

Tout en regardant Akira, il sentit une sorte impression puis il fit une penser du genre :

*J'aimerais vraiment que lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois que tu te comporte comme un vrai homme que tu soulèves ou autre choses... Mais... Pourquoi est-ce que je pense Akira en des thermes négatifs ? Il ressemble vraiment à un homme... De loin on dirait un homme mais lorsqu'il est nu, c'est une femme... Je ne veux pas le décevoir... Mais arrête de penser à ça ! Soit positif !!*

Shiki tapa un peu sa tête en s'énervant un peu, mais il se calme un peu et en attendant la réponse d'Akira.
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

ecoute Shiki..je le voi bien je le sens meme tu n'est pas a l'aise avec moi.... je susi desoler mas je ne pense pas que sa pourra marcher tu te force a m'aimais je le sais...

Akira pris un air triste..
il fit demi tur et commenca a repartir..

- je susi vraiment desoler de t'avoircauser autant d'ennui.. vraiment desoler

Akira resta serieux il ne pleura pas...

- je vais demander a ce que l'on me chaneg e chambre ..

Akira allez avouez que c'était une fille au directer come sa celui ci la metterai dans un dortoire de fille...
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:19

Shiki fut surprit d'attendre les propos de Akira qu'il prit le bras de celui-ci et le met contre le torse en serrant fortement sur ses bras et disant :

- Non ! Ne pars pas... Je ne veux pas être tout seul. Sans toi. Mon amour.

Shiki rougit depuis qu'il avait fini les paroles avec la bouche entre ouvert. En faite, il ne voulait pas que celui-ci parte car il était le seul ou la seule à venir dans la chambre et être en compagnie avec lui depuis son premier jour.

- Je t'en prie.....reste avec moi.
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

Akira comenca a pleurer elle etait redevenu kaorie

-tu ne comprend pas.... je .. je ne susipaqs un homme j'en est assez de jouer cette comedie.. asseztu comprend !! je susi une femme

Kaorie n'arreter pas de pleurer...

je susi desoler tu ets homosexuelle sa ne peut pas duréz.. tu ne peut pas te forcer a maimais.. on ne peu pas se forcer a aimer quelqu.
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:33

Shiki ne répondit pas mais il l'embrasse sur la bouche, même si celui-ci commençe à se débattre car il voudrait vraiment savoir si il l'aimait ou pas. En tout cas, il a fait pleurer Akira et qu'il voulait lui faire pardonner en l'embrassant et en s'excusant tout de suite qu'il le essaya de serrer dans ses bras.

- Je sais....Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur, mais tu es la seule....tu es la seule qui puisse tenir compagnie.... Je ne veux pas que tu mépris ou quelques sois d'autre.... Je....Je...

Le pauvre Shiki ne voulait pas redevenir un solitaire car il n'avait jamais connu l'amour aussi intense que celui de Akira.

- Akira...Je sais que je t'ai fais du mal... Mais... J-J'ai peur ! De Redevenir un Hétéro !!! Je me suis moi-même forcer de devenir un homosexuelle mais ce n'est pas vraiment le cas... J'ai encore le gène d'un hétéro... Je pourrais même devenir un bisexuelle si tu veux ?!

Les paroles de Shiki sont incompréhensible et des fois étrange car on ne sait vraiment pas si c'est la vérité ou le mensonge. Shiki se sent en culpabilité et qu'il devrait en assumer. Shiki se tait un bon moment, toujours en serrant dans ses bras le corps de Akira près de lui.
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

Akira sorti de ses bras sechement et partie necourant e npleurant ses entiments devenez confu, elle ne voulais pas abandnner Shiki ar ele s'avait elle meme se qu'étit la solitude
mais la elle n'enpouvait pus devenir un garçon pour elle etait devenue subitement une muvaise idée... lle voulas devenirun femme meme si celle ci on moi nd'avantage qe les hommes.
elle ne ouru pas longtemp ret marcha dans les rue bourrer de monde. le regard vide elle etait triste pour shiki.. apres une bonne here de marche eel arriva a l'école et se ednit dictement au bureau du directeur qui se trouver dans le hall

[ suite bureau du directeur]
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Shiki est drolement surprit...Il se mit à accroupir et il était à genoux et on voyait qu'il pleure pour de vrai. Shiki avait vraiment briser le coeur de Akira. Mais cela se passer si vite, tout le monde est en train de regarder le pauvre Shiki sans se rendre compte que c'était lui. Shiki est en train de airé tout seul dans la rue en train de réfléchir de ce qu'il avait fait, c'est à cause de son homosexualité qu'il avait prit en force. Il était bien conscient ce jour là. Il est perdu, seul dans le coin sans que personne ne le trouve car il est vraiment dans une déprime affreux.

* Je te demande pardon... Akira*

[suite dans les rues]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiki dans le jeu video   Shiki dans le jeu video Icon_minitime

Shiki dans le jeu video
Page 1 sur 1