Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shiki en compagnie de Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:47

Shiki est sortit du cours de cuisine qui mette ses crêpes et sa crême dans le frigo du réfectoire en compagnie de Akira et une fois fait, il regarde AKira puis il lui fait signe qu'ils partent du réfectoire et lorsqu'ils sont dehors à la récréation. Shiki essaye de se cacher en présence des autres pour que personne leur voyent qu'ils sont en train de s'embrasser ou autre chose. Shiki attendit presque impatiament Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:53

Akira arriva pres de Shiki, il n'yu avait personne autour
Akira vion tres sensuellement vers shiki et l'enlassa il en avait tres envie etait c'était retenu depui ce matin
il blotti sa tete contre le torse de Shiki qui etait vraiment chaud et doux
Akira leva la tete pour regarder celui ci dans les yeux amoureusement il avait tellement de beau yeux , Akira les adorer tellement se rouge flamboyant
Akira se leva ensuite sur la pointe des pieds et alla toucher les levres de shiki avec les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:16

Shiki baissa la tête pour qu'elle atteigne sa bouche et ils sont tous les deux en train de s'embrasser, Shiki met sa langue dans la bouche et en se mélangeant la sienne et en laissant quelques baves qui sorte de la bouche de Akira et il caresse tout doucement le corps... Le corps d'un homme...Mais qui est en faite un corps de femme. Shiki essaye de ne pas trop y penser, pour ne pas vexer son amant. Il l'aime. Mais il ne sait vraiment pas si il va aimé puor longtemps.

- Je t'aime, Akira. dit-il en souriant et en regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

-tu en est sur? parce que moi oui

dit akira qui aait vraiment lair sur de lui avec sobn beau sourire

ensuite il le reembrassa tres langoureusement il adorer vraiment embrasser shiki c'était toujour intense a chaque moment...
Akira resta appuyer contre lui en le serrant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:01

Shiki serra très fort et en fermant les yeux et d'imaginer quelques fois la nudation de Akira en homme à chaque fois qu'il ferme les yeux, il pense à ça et même dans les rêves. Il semble vraiment amoureux de cet homme qui est en faite une fille déguiser. Et il l'embrasse sur la bouche plus approfondie en mettant la langue dans celui de la sienne et qu'il caresse tout son corps en même temps que c'est cheveux vert. Puis il retire de sa bouche en laissant quelques baves qui ressorte de la bouche d'Akira et il regarde tendrement les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

- tu embrasse vraiment bien shiki

dit akira en lui souriant en caressant sa joue.. et il se demander meme pourquoi ils se cacher il allait meme poser la question

- dit moi Shiki pourquoi on se cache enfaite? on fait rien de mal.. apres tout

dit il avec un regard de merle en fri
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:10

Shiki baissa la tête car il ne veut pas voir deux hommes qui s'embrasse, mais si Akira était une femme, mais qu'en faite, il ressemble un peu à un homme cela ça le gêne un peu et il lui dit d'un ton clair :

- Je ne veux pas que les autresnous voyaient surtout toi....en mec, tu vois ce que je veux dire.

Shiki regarde et on voit qu'il est très embarassé, mais amoureux et ses yeux deviennent brillantes et qu'il regarde vraiment tendrement à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

-pffff. ok c'est comme tu veux.. je respecte ta desision..

Akira stoppa ses paroles son gsm sonna il repodit il ne savait pas trop c'était qui c'était un numéro etranger

- mochi mochi c'est Akira...

il y eu un moement de silense ou akira ecouta pui il se laisqa glisser contre un mur par terre

-Kyosuke ? c'est toi pourquoi tu me telephone maintenant?

kyosuke : je voulais te dire que papa m'envoir chez maman et toi pendant un ans.. maman et deja au courant et euh elle m'as envoyer aussi dans ton internat je voulais t faire la surprise mais ja ipas pu me retenir jarriverai demain, la jesuis a l'aéroport..

-Ah! oui! mais c'est geniale!!

il parlerent pendant 10 lminutes

kyosuke : bon je te raconterai tout sa demain bye bye
il raccrocha

- ouah.. mon frere va venir habiter un ans avec moi!! et ma mere la flanquer a l'internat il sera la demain...

Au fond de lui Akira avaot peur que Shiki tombe amoureux de Kyosuke car celui ci etait un homme mais bon i lne dit rien
il se leva et alla dans les bras de shiki et le rembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:31

Shiki sourit puis il lui dit d'un ton satisfaisant :

- C'est chouette comme nouvel. Je suis vraiment content que ton frère soit venu ainsi... Mais si jamais...je ne sais pas mais je sais que tu es une jumelle de ton frère, mais tu n'avais pas dit que vous étiez séparé ?

Shiki se pose souvent des questions quand il rencontre des gens qui croient qui sont amis. Mais cela ne l'interesse pas et qu'en plus c'est un homme d'honneur et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:42

- oui on a etait separé et si j'ai bien compris ce quil a dit mon soit disant pere voulais une pose ou je sais pas trop quoi alor il se debarrasse de kyosuke.. enfin bref voila quoi il arrive demain ^^ en attendant tu veu bie nencore m'embrasser j'adore mes baiser

il sourit tendrement a son amant

- on a quoi apres la récré? comme cour?

dit il en serrant son corp contre le sien amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:59

Shiki regarde son emploie de temps puis il lui sourit et regarde Akira avec des yeux doux et un sourire vraiment charmant en disant :

- On n'a pas cours cet après midi, on a de la chance. La prof qui devait nous occuper est malade en ce moment donc je demanderais au suveillant si nous pouvions prendre un peu de promenade ensemble, si tu veux bien sure^^. Et après réfectoire dans deux heures. Alors ?

Il attendit la réponse de son amant et lui caressa le visage dignement et des fois doux aux toucher de ses doigts délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

oui je veux bien!!

Dit akira avec enthousiasme
et puis on entendit la sonnerie Akira resta quand meme contre hiki meme sui les eleves allez passez par la apres tout Akira sen fiutais du regard des autre...
mme is sa ndat ma la laise shiki

il attendi que shiki bouge opur qui le suive
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:28

Shiki commença à marché l'air d'un idiot puis alla en direction vers le bureau des surveillants pour demander la permission de sortir que les deux surveillants qui sont là, un cheveux long et blond et un fumeur regardent les deux élèves et disent :

Gunzi : Vous pouvez partir mais...

Kiriwar : Il faudra que vous rentriez à l'heure prévu c'est clair ?


Shiki inclina les deux surveillants puis il mit la main sur l'épaule de Akira et dit :

- On y va ?

[suite sur un magasin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki en compagnie de Akira Empty
MessageSujet: Re: Shiki en compagnie de Akira   Shiki en compagnie de Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki en compagnie de Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira et shiki version msn : depart de shiki
» Shiki Sushi
» Shiki dans le jeu video
» L'embarquation de Shiki vers la gendamerie
» Akira..kaorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: exterieur du batiment :: cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser