Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'embarquation de Shiki vers la gendamerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:00

Shiki est allé pour la deuxième fois embarqué par la gendarmerie, tandis que Kaorie soit alllé à l'hosto pour la faire revire dans une salle intensif de niveau trois. Shiki est dans le beau drap, il ne savait plus quoi faire en ce moment. Il était désespéré, même qu'il était vraiment fiévreux. ON voit très bien qu'il est tout palé, mais il s'est retenue pour ne pas qu'il s'évanouie. En quelques seconde, Shiki est devant le comméssaria de police, certains le connaissaient de vue et qu'ils sont surprit de le revoir et palotte en plus. Un des policiers donne un grand verre d'eau et un médicament pour qu'il sentir mieu.

Policier 1 : C'est lui qu'on l'appelle le Vampire ? Il n'est pas si méchant que ça à vue de nez.

Policier 2 : Je le connais, il est très sériable et aussi innocent qu'un agneau, mais il ne faut jamais se fier aux apparence. Et je me demande pourquoi est-ce qu'il avait embarquer encore

Policier 3 : Il parrait qu'il avait tuer son autre fiancée.

Policier 1 et 2 : QUOI ?

Policier 3 : Mais on ne sait vraiment pas pourquoi... Apparemment, je pense que la fiancée s'est suicidé et voyant que c'est un homosexuel.

Policier 1 : Un homo ? Waoh.... Je me demande vraiment ce qu'il ont les femmes cette année. Et en plus c'est pas telleement si grave quand même d'être aimé, c'est plutot la fiancée qu'elle decrait accepter.


- Ne parle plus jamais de Kaorie devant moi ! Je ne veux plus supporter ! dit Shiki en mettant ses main sur les cheveux noir tremblant ainsi son corps. Je suis un criminelle ! Je suis un tueur ! Un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:20

Ankoo se demandait ce qui se passe dans cet établisement et vit par peur que la jeune élève du nom de Kaorie embraqué vers l'hopital, comment ça se fait qu'elle soit morte ainsi, elle vit les filles qui ont dit à leur Directrice que c'est Shiki qu'il la fait mourir, mais elle ne veut pas croire et regarde par la chambre de la jeune victime et qu'elle vit un simple lame qui est par terre. Ankoo avait comprit que Kaorie est en train de se suicider et que Shiki avait voulu la voir pour lui faire pardonner par ses fautes ou...Il avait tout simplement sentit l'odeur du sang et ce n'est pas la première fois. Lors d'une rencontre entre élève et directrice, Shiki fit bouger son nez et qu'il se tourne à chaque fois, Ankoo avait demandé ce qu'il lui arrive. Shiki dit qu'il avait sentit l'odeur du sang car il avait quelqu'un qui est en train de se battre. Et c'était vrai. Il avait eu un combat sanglant dans l'établissement et la directrice à fait tout son possible pour les séparer et le mettre à la salle d'étude séparément. Et depuis, elle avait fait confiance à Shiki qui lui considère comme son frère et lui comme sa soeur.

Ankoo sort de l'établissement et va en premier lieu voir la gendarmerie et vit Shiki qui est encore palotte en train de se cramponner sur la couverture qu'on lui avait mis. Elle entra dans la gendarmerie et dit :


- Qui vous avez permit de d'embarque ce pauvre jeune homme ici ? Je suis au courante pendant un instant. J'aimerais savoir ce qu'il se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

Shiki est tellement surprit de revoir la direcrtrice en train d'intervenir. Ce n'est pas la deuxième fois qu'elle vient ici. En faite c'était la deuxième qu'elle vienne et que juge les propos et qu'elle défende vraiment Shiki.

Policier 1 : Nous avons recu l'ordre de vos deux surveillants.

Policier 2 : Vous êtes la directrice de cet établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:39

- Oui je suis la directrice de cet établissement et je voudrait que vous libériez sur le champ le jeune homme. C'est moi qui s'occupe de lui.

Elle leur fit un regard menaçant car elle a très envie de défendre le jeune homme qui lui n'avait rien fait car elle savait très bien que cet homme est comme un vrai agneau, un bouc émissère dont il est accusé à tort depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:54

Shiki se senait un peu mieu lorsque le policier qui avait donner cette médicament. Il attendit que le policier lui redonne sa liberté. Ce qu'il fit, Shiki est maintenant libre et enlevant les menottes qui avait aux poignets. Shiki se relève et il suivit la jeune directrice.

- Je vous remercie jamais de votre aide encore une fois... Et je suis tellement désespéré pour Kaorie... Je l'ai laissé tuer... Je suis un criminel... Un vrai criminel !
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

Ankoo prit la main de Shiki et l'emmène dehors en disant :

- Arrête de penser que tu es un criminel, ce n'est pas ta faute, c'est à moi qui aurait du lui remonter, mais je l'ai laissé dans sa chambre. J'aurais du comprendre qu'elle ferait ça après que tu l'as brisée le coeur.

Elle se retourna son visage vers Shiki puis elle lacha la main assez brusquement et lui dit d'un ton assez sévère :

- Qu'est-ce que tu viens faire dans la chambre de Kaorie ? Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui te trame dans la tête ? Je sais que c'est le sang qui avait attiré chez elle, mais est-ce que tu pourrait quand même m'expliquer pourquoi est-ce que les filles sont en train de dire que tu as soi-disant "sucer le sang" de Kaorie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:06

Shiki recula un peu car il ne veut pas voir le regard effrayant de la jeune directrice puis il lui dit d'un ton innocent et parfois triste :

- C'est que je voulais l'embrasser et dire un simple pardon de ne pas rester en amant avec elle, j'aurais du préciser que je suis un homosexuel, et aussi que ca ne marcherais pas pour nous deux.

Shiki se mit assit près un banc pas très loin et dit :

- Mais je n'ai pas très envie qu'elle soit malheureuse alors je l'ai accepter de sa proposition et je n'ai pas vraiment tenue la promesse. J'ai été vraiment un con cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:15

Ankoo regarde Shiki assez désespéré puis elle va vers lui et se met à côté de lui en disant et en se blottant ainsi en disant :

- Comme toi et moi ensemble pour une première fois, tu as agit la même chose quand je suis avec toi, mais c'est devenu très différent entre nous deux.

L'inconnu qui est sortit avec Ankoo était Shiki, mais elle avait mentit à Kaorie qu'il était partit mais qu'en faite c'était Shiki lui même qui est déjà sortir et qu'il avait faillie mourir Ankoo. Ca devient presque une malédiction pour Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:21

Shiki baissa la tête et puis il lui dit d'un ton assez vaste :

- Est-ce que tu lui a dis la même chose avec Kaorie ?

Shiki regarde Ankoo qui elle, se blottit contre lui, mais il n'est pas vraiment attiré par elle il lui considère toujours comme son amie, sa soeur et il caresse les cheveux de cette directrice en disant :

- Tu sais très bien que je n'aime que les hommes. Mais qu'est-ce que je peux faire ? maintenant que j'ai brisé le coeur de Kaorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

Rolling Eyes Ankoo se leva brusquement puis il prit la main de Shiki en disant :

- Il faudra que tu lui dise encore une fois que tu l'aimes, si tu veux qu'elle survivre ! Il faudra que tu lui dise au fond de toi ce que tu ressens que tu es une amie c'est tout, même si elle t'aime tout comme moi je t'aime, il y a deux ans de cela, tu peux quand même d'être avec elle et de serrer la pince.

Ankoo tira Shiki qui vont allé en direction de l'hôpital. Elle regarde Toujours Shiki dans ses yeux, elle n'aime plus depuis un bon bout de temps, mais elle aime les yeux rouge scintillant de Shiki en tout cas, elle aime les cheveux vert de Kaorie qu'elle avait un certain pencho pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Empty
MessageSujet: Re: L'embarquation de Shiki vers la gendamerie   L'embarquation de Shiki vers la gendamerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'embarquation de Shiki vers la gendamerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira et shiki version msn : depart de shiki
» Shiki Sushi
» Shiki en compagnie de Akira
» Shiki dans le jeu video
» La disparition de Shiki, premier tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ashita: ville :: Rue et ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser