Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La disparition de Shiki, premier tentative de suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:55

Shiki est désormais tout seul et depuis quelques heures, il se ère dans le coin en réfléchissant ce qu'il avait prit en faite de traiter ainsi, la jeune Akira. Il se demandait vraiment si il n'avait pas vraiment envie de se rejeter de la vie. Il avait penser qu'il devait quitter l'école, mais il ne peut pas, pas sans avoir son BAC et que ce sera après l'examen de juin que ce n'est pas vraiment le cas car c'est le mois de septembre. Shiki regarde le ciel nuagueux et qui commence à pleuvoir. Shiki vit un joli quai, mais il est tellement dépressif qu'il ne voulait pas savoir d'où il va. Il pensait de se faire suicider pour lui faire pardonner de ses fautes, mais comment ? Il regarde un peu ce qui se passe dans les rues et il traversa la route sans jamais regarder si il y avait une voiture à côté de lui. Il est au bord du quai et il regarde un peu les bateaux qui traversent dans ce coin. Il sourit un peu mais il arrête en quelques secondes.

* Akira....Je te demande pardon....Je ne sais pas ce que je dois faire pour te consoler, maintenant que je t'ai mise à pleurer et à te briser ton pauvre coeur... Je suis un homme indigne pour toi... J'aimerais être un ami au lieu d'être un amant pour toi... Je suis vraiment et entièrement désolé.*

Il regarde un peu l'eau et quelques éclaboussures de la pluie, il trouve ça mignon à souhait et il repense à Akira justement. Shiki est vraiment amoureux de Akira qu'il ne veut pas lui faire du mal, ni même plus. Il mit les pied au bord du quai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

kairie etait completement tranper et friogorifier elle avait chercher shiki partout et elle ne lavai pas trouve juquau moment ou elle arriva au quai elle vu shiki pres du bord du quai elle se precipita ver lui et le pri dans ses bras laelle ressembler vraiment a une fille

- shiki ,je suis desoler

kaorie pleurai a xhaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:13

Shiki se tourna et lorsqu'il vit quelqu'un qui serre assez brusquement. Shiki, par la pointe de ses pieds en en se balançant en déséquilibre, vit même si il ne voit pas, les cheveux verts de Akira. Shiki sourit en le voyant et il lui caresse tout doucement les cheveux en fermant les yeux, mais quelques secondes plus tard, il poussa Akira à s'éloigner car il s'est glissé au bord du quai et qu'il tomba dans l'eau en tendant un peu de son bras gauche.

- Aaaaaahhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:17

Kaorie rattrapa instinctivement son bras gauche et le tenu temp bien que mal elle le relev et l'éloigna du bord
elle avat vraiment eu peur pour lui et ce mit a pleurer elle alla se ejter dans ses bras en pleurant

- je susi desoler shiki... de tavoir dit tout sa.. vraiment desoler je me nveu tu ne peut pas timaginer,... moi ej t'aime!!!! et sa je ne pourrai jamais le cacher!!! je men serai voulu sil tetait arriver quelques chose

elle releva la tete vers shiki en le regdant inkiete les larmes au yeux elle etait completement trempée et elle avait les joue rouge car elle etait malade... mais elle meme ne sen rendait pas conte d'ailleur elle sen fichais elle venait de retrouver shiki sein et sauve
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

Shiki toussa car il avait plein de l'eau sur sa gorge et il avait faillie de se noyer et une fois fait, il se relave la tête et par la chleur corporelle d'Akira, il ferma les yeux et dès qu'elle séloigne un peu de lui pour qu'il voit un peu son vrai aspect de fille. Shiki fit un sourire assuré en disant :

- Akira... Arigato... de m'avoir sauver et...

Il fit une silence et il serra tendrement Akira en serrant bien fort.

-...Moi aussi... Je te demande le pardon.

Shiki devient tout rouge et il y avait une larme qui commence à couler tout doucement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

kaorie navai pas lever les yeux mais elel sentaisque shiki pleurer.. et elle ui dit

- ne pleure pas sil te plait je ne veu pas savoir quelqun pleurer....

elle le serra fort dans ses bras

- rentrons tu veux.... je ne susi plsu dans la meme chambres que toi mais bon oublions tout sa.. et je susi desoler de mettre faite prise poru un mec.. en réalité je realise que ej ne susi qune fille , uen femme... je sus ivraimetn desoler
atchoum!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:52

Shiki regarde Akira qui avait un beau visage de femme et il lui caresse tout doucement le visage en souriant dignement et des fois amoureusement, il essaya de s'approcher le visage pour embrasser la bouche de Akira, mais... Il sentait qu'Akira ne voudrait pas faire ça. Il la regarde et ne fait que sourire. Il tend sa main et attend qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:57

Kaorie prit volontier la main de shiki et elle se blotti contre lui elel avait comme un malaise ell etait fatiguer elel avait chercher shiki dans toute la ville pendant des heures sou la pluie, ss paupiere etait mis ouverte...

- il faut vite rentrée shiki je ne me sens pas tres bien..

c'est vrai quelle avait le tin tres pale et elle commencer a eternuer mzis elle etait plsu fatiguée qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:10

Shiki hocha la tête et emmena Akira vers le dortoir, vu l'heure qu'il était c'est sure qu'ils vont se faire punir tout les deux. Shiki vit Akira qui est vraiment pale et il prit dans ses bras en disant :

- Laisse moi t'emporter vers l'internat.

Shiki ne voulait pas qu'elle soit malade, mais c'est déjà trop tard, elle est en train d'avoir un gros rhume. Shiki court à tout vitesse même à travers de certains des personnes qui se proomènent dans la pluie.

[suite dans le RDC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Shiki, premier tentative de suicide   La disparition de Shiki, premier tentative de suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Shiki, premier tentative de suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira et shiki version msn : depart de shiki
» Shiki Sushi
» Shiki dans le jeu video
» Shiki en compagnie de Akira
» L'embarquation de Shiki vers la gendamerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ashita: ville :: Rue et ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser