Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La promenade [PV Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

Shiki est sortit de l'internat en laissant sa moto qui est devant l'école avec les ceintures de sécurité qu'il le prendra plus tard, lorsque le jour sera venu où il devait partir au loin. Quelques gens qui sont sur cette rue le connaissent et il s'éloigne un peu de lui, mais lorsqu'il vit le jeune Akira qu'il avait accompagné, ça devient assez bizarre. Shiki marcha un peu droit et ne dit rien pendant un bon moment.

Gars 1 : Regardez. C'est Shiki ! Qu'est-ce qu'il fout ici ?

Gars 2 : C'est qui cet homme qui est avec lui ?

Gars 1 : Il parait que Shiki est encore un étudiant.

Fille 1 : Ce jeune homme devrait se méfier de lui...Il est vraiment très dangereux et il y a une rumeur que Shiki avait tué un de ses camarades de sa classe.

Fille 2 : Oh mon dieu ! C'est vrai que j'ai entendu, ce type est un manipulateur, un vaurien et un tueur en plus, il devrait aller en prison.

Gars 1 : Mais il parait qu'il est déjà en prison et qu'il avait été libéré trois jours plutôt car les policiers n'ont rien prouvé de son accusation.

Fille 2 : Si j'étais eux, je pourrais lui juger très vite et donne 20 ans de prison.

Gars 2 : Tant qu'on n'a pas de preuve, on ne peut pas l'accusé. Mais je trouve un peu dégueulasse quand même.


Shiki dit à Akira d'un ton calme :

- Ne l'écoute pas ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

- je n'y crois pas uen seul seconde ^^ ne tinkiete pas se son tous des imbecile poru dire ce genre de connerie

dit Akira en souriant joyeusement

- dit moi tu m'emmes ou? comme sa? je sais pas je demande juste

dit akira curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

Shiki ne répondit pas vraiment, il voulait emmené quelques parts spéciales. Car c'est pour la première fois qu'il lui montre un endroit. Au bout de cette rue, il fit face à un mur dont il avait personne en vue car il n'ont jamais demander ce qui se passe dans cette mur. Shiki toqua le mur, mais ce bruit est vraiment bizarre en faite... On dirait que Shiki toque une porte. Quelqu'un ouvrit et il regarde en souriant :

Videur : Tiens ? Shiki. Ca faisait un bail qu'on t'a pas vu. Il parait que tu es encore un étudiant ?

- Oui. Et peut-être que ce sera mon dernier année. Je voudrais que tu montres un truc moin cher pour mon ami qui est là ? Je trouve qu'il a besoin de quelques nouveauté vestimentaire. Tu vois ce que je veux dire ?


Le videur regarde le jeune Akira qui s'est vraiment habiller comme une fille. Il lui fit un petit regard de dégout car il n'aime pas ce genre de tenue, mais bon, il fait ce qu'il peut.

Videur : Allez-y entré. Je vais vous indiquer.

Shiki entra le premier et Akira le suivit justement. Shiki suivit le videur en traversant les danseur. Shiki et Akira sont entrés dans une sorte de discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

-mon dieu une discotheque

akira avait horreur de sa il detester tout se monde totu se bruti sa le render malade

- faite moi sortir de la

il se boucher les oreille mais suivait shiki etait devenu malade il ne supporter vraiment pas sa il avait la tete qui tourne mais il ne s'évanoui pas il continue de suivre shiki sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

Shiki se retourna et vit le jeune Akira qui ne supporte pas cette musique discothèque du genre gotique. Il alla près de lui et il dit :

- Tu vas sentir mieu une fois qu'on aura traversé.

Shiki avait raison, une fois qu'ils ont traversés les danseurs bizarre. Ils montèrent de l'escalier qui est vraiment assez grand et ensuite, ils se retrouvent vers un stand de vêtements branché et classe. Le videur s'arrêta et dit à eux :

Videur : Allez-y vous pouvez choisir, pendant ce temps, je vais chercher le patron.

Le videur partit dans une autre direction et laissa les deux hommes ici pour chercher le patron pour que Shiki paya les frais des vêtements.

-Maintenant, dit-il à Akira, tu peux choisir quand tu veux, c'est moi qui t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

- mais je.. je ne peut pas accepter sa... c'est de trop

akira venait de subiruen grosse pression il etait agoraphone(peur du monde des gens en generale)


- mais bon je ne vais pas faire ma rabajoue euh... je voulais dire mon rabajoi

ilvenait de faire une grosse erreur en parlant au feminin il se serai bien taper la tete contre le mur mais il en le fit pas se serai encore plsu susper

- euh.. tu m'aide a choisir? je sais pas vraiment .. quoi prendre haha et pui se serai plus facile pour toi de chopisir toi emem pour ton budget haha ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

Shiki regarde mystérieusement Akira puis il lui dit d'un air vraiment satisfait :

- Ne te cache pas de ce que tu es AKira. Je sais très bien que tu es une femme. Ca se voit tout de suite du premier coup d'oeil. Et aussi, tu as fait beaucoup de faute de ta phrase. Qui es-tu vraiment ?

Il attendit un peu la réponse de celui-ci. Il savait depuis le début. Il sentait vraiment que cet homme est une femme en réalité.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

[ pas bien tu n'as fait que 4 lignes pas bien pas bien XD]

Akira se laissa tomber par terre il venait de decouvir son petit secret elle ne voulais que personne ne le sache,personne c'etait trop honteux pour elle..
elle voulais pleurer mais ne le fit pas elle cetait endurci comme un vrai homme elel serra juste les point et regarda de son plus bas shiki qui lui etait debout dans les yeux serieusement

- tu as reussi a dejouer mon secret bien jouer tu est le premier... mais je ne voualsi pas que tu le sache vraiment pas...ej ne suis pas une femme ! je ne veux pas etre une femme!!......je susi juste akira rie nque akira je ne suis personen d'autre je ne veux etre personne d'autre.. je ne veux pas etre cette kaorie... ej ne veux pas... je ne suis que akira, tu doit me prendre pour un fou,folle... je ne sais plus coment m'adresser a toi maintenant... desoler raiment desoler ... je ne suis q'un imbecile!!

il n'arriver pas a parler au feminin il se considerer vraiment comme un homme et continuerai comme sa..

- et puis je ne me cache je me comporte comme je suis je suis un homme au fond de moi c'est juste que je n'est pas le corp quil faut..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

Shiki avait totalement vexer cet homme hum....Femme ? Bon enfin bref il s'en fiche complètement que ce soit une femme ou un homme, la seule chose c'est qu'il soit ami avec Akira puis il lui dit d'un ton généreux :

- Je peux bien te respecter tes désirs de devenir un homme. De toute façon, je me fiche complètement ce que je pense de toi et de ton corps. En faite, depuis que je t'ai rencontré t'as fait une grosse défaut que seul les imbéciles ne peuvent pas comprendre que tu es une femme. Mais moi, je sais vraiment à l'avance.

Il va vers lui et il le regarde intensément.

- Il ne faut pas avoir honte de ce que tu es. Si tu a envie de rester un homme, tu peux, moi je me fiche complètement.

Il se lève puis il lui dit un dernière truc :

- On oublie ce que j'ai découvert, je serais le seul à fermer la bouche et garder ton secret pour ne pas que les autres te remarquent, mais si je te donne un conseil pratique. Soit un homme, un vrai.....Bon, il y a quoi comme truc géniau pour toi.

Shiki va vers les trucs de vêtements et il regarde un peu Akira puis il prit un des vêtements et il regarde un peu en disant :

- Hum, celle-là, je ne crois pas que ce sera ton style. Je prend autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:49

akira se disait, c'est vraiment quelquun de super genereux de trop gentille d'adorable
Akira se remit debout et abserva Shiki gentillement il penser quil allez le rejeter en sachant sa il fit tout le contraire

-merci

dit il simplement en adressant un gentille sourire a shiki et en le regardant chercher des trucs

- t'es vraiment sympa tu sais? et tu n'as pas d'ami qui traine avec toi? parce que je te retien ptetre fin non mais je veux dire erf laisse tomber ^^''' je dit des betises
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Shiki fit un demi sourire puis il lui dit d'un ton généreux et parfois perpicasse :

- Disons que j'en ai un ami qui est en faite une femme et qui se tienne juste devant moi.

Shiki fit un regard amusé puis il retourne de la où il avait trouver les vêtements puis il lui raconta :

- Je n'ai pas vraiment des amis en faite, certains me considère comme un vampire, d'autre comme un mal propre. Je me suis souvent tabasser, torturé depuis des années, et ca me fend mon pauvre coeur des fois. Tout cela à cause de mes yeux rouge. Quelques gars m'appelle le Vampire ou le Suceur de sang. Mais je me fiche complètement ce qu'ils disent. En tout cas, tu es mon seul ami que j'ai cet année et j'espère que ça va duré.

Le videur est revenu avec comme accompagnement un homme qui est la taille de Akira et qu'il est avec une blouse et un pantalon blanc, il fit un sourire charmeur, lorsqu'il vit Shiki sur place.

Ritro : Mon cher Shiki quel heureux hasard de te trouver ainsi en si bonne forme et qui s'est cet homme que tu viens nous ramener.

- C'est un ami et évite de le draguer ou même de le flatter, je te connais mieux que ma poche, Ritro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:22

avant que lautre type debarque Akira dit a shiki

- ba tu voit ce qui t'insulte se sont tous des gros enculé de mes deux enfin .. moi je les trouve beau tes yeux rouge je ne voit vraiment pas se qui a de mal a sa et puis tu peut conter sur moi je ne te laisserai aps non plus tomber!!!! je te le promet sur ma vie

dit akira d'une tell conviction que c'etait obliger detre motiver
pui un certaint ritro arriva et shiki lui dit de ne pas le draguer cela fi sourire akira qui dit simplement un simple

- bonjour

akira se tenait debout bras croiser sourrie au levre l'alure d'un vrai homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

Ritro le regarde un peu son ami qui est vraiment sexy et qu'il avait bien envie de le tester tout de suite. Shiki avait sentit à l'avance, mais il se mette devant Akira puis il dit à Ritro :

- Ne fais pas à un seul pas devant lui. Je suis venu ici pour affaire.

Ritro : Ok. Calme toi, Shiki. Bon c'est vrai qu'on est pas là pour matter les beaux gosses, tel que ton ami ici présent. Bon, je crois que j'ai ce que tu voulais. Tiens voici de l'argent.


Shiki se méfia de Ritro car cet homme est vraiment un escro. La dernière fois qu'il avait eu affaire avec lui. Il avait un Black Mamba : un serpent d'Afrique qui est très vénimeux. Shiki avait faillie mourir ce jour là. C'était vraiment atroce d'avoir eu avec ça.

De retour d'aujourd'hui, Shiki fit un regard menaçant devant Ritro, puis il regarde un des vêtements chic pour Akira qu'il avait trouvé et qu'il lui trouve un bon style pour lui. Ensuite, il sorte de l'argent et passa au videur et ensuite il prit la main de Akira qu'il le traina en disant un simple :

- Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

Akira devin vraiment tout rouge quand Shiki lui prit la main il fut meme plsu que surpprit il ne dit rien et sse laissa tirer hors de la discotheque passant dans la foule pour arriver derriere arriver dehor shiki vait toujour la main de akira en main akira ne fit rien pour la retirer il ne bouger pas et ne dit rien il etait simplement tout rouge pui apres un petit moment il dit a contre coeur mais bon

- tu peut me lacher maintenant si tu veu

dit il un peu gener de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:01

Shiki relacha la main puis il regarde un peu à gauche et à droite et il lui dit en murmurant les oreilles :

- Tu ne dis rien à personne de ce que j'ai fait. J'ai fait des choses la plus affreux qu'il soit, donc il ne faudra pas que tout le monde sache, est-ce que je peux compter sur toi ?

Il regarde avec des yeux francs. Puis il lui rajoute une dernière truc :

- Si tu rencontres encore cet homme dans le parage, ne vais jamais lui adresser car il est très dangereux comme homme, mais je lui vaux quand même une dette. Mais ne l'approche jamais de cet homme.

Shiki va en direction de l'école, car il est déjà l'heure de dîné et que les profs ou les surveillants vont surement être inquiet par le nouveau, mais pas pour Shiki, sauf une.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:12

- sa mais egale que tu ets fait des choses affreuses ou autre, tu est comme tu est et puis c'est tout et compte sur moi pour garder ton secret

clin d'oeil

- et puis se gard ne minterrsse pas du tout faudrai que jai les idée mal placer pour vouloiir trainer avec un gard comme lui
et pis merci pour ce que tu ma offert aujourd'hui et merci detre aussi sympa avec moi merci detre toi en faite et je suis cont detre to nami

dit il encore en souriant chaleuresement
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Shiki lui sourit amicalement et il est vraiment content de savoir que cet homme qui est en faite une femme et qu'il peut caché son secret sans aucun problème. Il est assez fier d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui "elle". Maintenant qu'il connait vraiment la nature de Akira, il lui considère comme un mec. Mais devra quand même le protèger enfin si celui-ci le voulait bien.Quelques minutes plus tard, ils sont déjà vers l'école...

[suite vers l'internat-Réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: La promenade [PV Akira]   La promenade [PV Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira..kaorie
» s aveux de miss Akira..
» Shiki en compagnie de Akira
» Akira dans la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ashita: ville :: Rue et ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser