Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 s aveux de miss Akira..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:46

Akira, enfin Kaorie apres ulongue here de marche sous un ai trste arriva a l'école elle entra dans le hall et se diriga devant le bureau du directeur
elle attendit un moment et toqua a la porte plusieur fois
elle attendit quon lui ouvre la porte elle tzt totalemen erieuse.... elle en avait marrede se prendre pour un mec
elle attendi alor..
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:54

Le directeur n'est qu'une autre qu'une femme vraiment jeune et des fois elle est entièrement responsable. Elle entendit un bruit sourd qu'il n'est en faite qu'un toquement de la porte puis elle soupira tranquillement en disant :

- Et voilà, le boulot reprenne.

Elle remet ses cheveux bien droit puis elle lui dit d'une voix sérieux :

- Entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:58

akira entendi uen voix de femme mais pour l'intant elle sen foutais elle rentra et vuque la diretriceetait une feme comme l'indiquer sa voix

- euh bonjour madame la directrice je suis Akira Hikarie enfin... kaorie Hikari je vien vous faire un aveux j'ai menti je ne susipas un garçon mais une femme alor si vous vousliez bien me chnagr de dortoire et me donner ma punition ou je ne sais pasquoi..

Kaorie avait baisser les yeux elle etait vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

Ankoo regarde la jeune fille euh le garçon qui se comporte comme une vraie fille. La directrice était vraiment surprise que ce soit une fille qui s'est déguisé en garçon. Elle se met droit sur la chaise et les mains entre elles puis elle lui dit d'une façon assez complexe :

- Mlle Hikarie, je ne sais si je dois vous conduire directement vers une colle d'au moins trois heures, mais faire mentir votre sexe est vraiment inqualifiable, je vous croyais vraiment vous étiez un vrai homme. Mais maintenant que vous avez dis la vérité sur votre sexe, je dois contrainte de vous punir assez sévèrement et de changer de dortoir, je vous ferais parvenir un mot au surveillant pour que vous soyez dans une colle vraiment stricte et que pendant que vous seriez à l'étude pendant trois heures, vous aurez un travail personnel dont vous ne pouvez pas vous ennuyer. Et j'ai remarqué que vous avez fréquenté un certain élève du nom de Shiki ? Est-ce que vous saviez sur son histoire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Kaorie ne cntredit pas la directrice.. elle approuva toute les senction qui lui on etat mises, elle l'avai bin chercher d'ailleur quelle se disait ,.. en plla directrice venait deretourné la couteau dans la plai quad elle lui demanda se quelle savait d shiki Kaorie lui reponditalor

- je n'en sais rien madame je sais juste que c'est ungarçon vraiment adorable...

dit Kaorie tristement.. lle avait baisser ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:34

Ankoo regarde avec attention la jeune demoiselle en racontant tranquillement :

-Si vous voulez, je pourrais vous raconter la vraie vie de Shiki. Mais je ferais quand même. C'est vrai que Shiki est un garçon adorable, mais c'est à cause de cette qualité qu'il avait eu affaire avec des gens de mauvaise augure. Shiki n'est qu'un orphelin depuis que ses parents l'ont abandonné à sa naissance à cause de ses yeux rouge. Mais heureusement, il a était élevé et apprit un peu la politesse et la modestie. Il est venu ici et depuis ses trois ans, il est toujours solitaire sans personne à qui parler. Et un jour une fille est venu vers lui et lui parlait et elle n'avait pas eu peur de lui de ses yeux rouge au contraire, elle aimait ça. Ils sont tous les deux ensembles et ils s'aimèrent tendrement. Mais, une nuit, ce fut tragique. Un des élèves est en train de tabasser la fiancée et que Shiki est intervenue pendant quelques secondes et qu'il avait tué sans hésité l'élève et sa fiancée, les autres qui ont vu quelques temps après pensent qu'il avait tuer. La vérité s'est que Shiki avait voulu sauvé sa fiancée qui s'est drogué depuis un bon bout de temps et que par accident dès lors de l'échange de drogues contre de l'argent qu'il avait mal tourné, Shiki avait tuer. Il n'avait pas voulu ça. C'est ce qu'il m'avait dit en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:01

- son passer ne changera rien... et je vois pas pourquoi vous me racontertout s je n'est rien contre lui excuser moi mais je vais demenager de chambre...
je n'est pas envie trainer et ji'rai en retnue comme prevu madame

Kaorie etait deja debout alor elle se retourna vers la porte et mmmise sa main sur la poignée et attendit son autorisation poursortir
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:18

Ankoo sourit dignement la jeune fille puis elle lui dit d'un ton sonanelle :

- Essayez de rester avec lui. Vous êtes la deuxième personne qu'il vous parle généreusement.

Elle prend le téléphone et appelle les deux surveillants en disant ce qui vient de se passer que les deux là sont vraiment choquer et elle regarde une dernière fois la jeune fille puis elle lui dit :

- Bonne chance avec Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

- je ne voi pas pourquoi vous me dites tout sa...

Akira sortit du bureau en fermant la porte doucement derriere lle elle soupira et se diriga vers son dortoire enfin se netait plsu le sien en tout les cas elle se demander ce que fesait shiki elle avait enlever sa gene et on pouvai bien voir sa belle poitrine et mi luniforme feminin elle commenca alor a renger ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

Quelques heures plus tard, il y avait aucune nouvelle de Shiki à l'horizon, Ankoo se demandait où est-il passé, malgré qui fait déjà nuit noir. Cela l'inquiète énormément, la jeune directrice téléphona aux deux surveillants qui ont déjà conduit la jeune Kaorie vers le dortoire respectif et qu'elle leur demande de rechercher Shiki au plus vite. Les deux hommes se demandent vraiment pourquoi qu'ils sont partit à la recherche.

*Shiki... Ne fais pas de bêtise, pas comme la dernière fois.*

La pluie commençait à pleuvoir et Ankoo est en train de regarder avec inquiètude et des fois prise de panique, mais elle a gardé son sang froid et elle va pensé tout le temps à ce jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:47

Kaorie avait etait prevenu de sa elel sinkieter vraiment il fesait noir et il plevait le vent souffler fort Kaorie sen voulais vraiment alor sen rie ndirze lel sortit dehor sans rie nsur le dod il dracher et alla dans les rues chercher apres Shiki ele avait les larmes au yeux et sil lui etait arrivé quelques chose...

[ la suite dans les rues..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s aveux de miss Akira.. Empty
MessageSujet: Re: s aveux de miss Akira..   s aveux de miss Akira.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s aveux de miss Akira..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade [PV Akira]
» Akira..kaorie
» Shiki en compagnie de Akira
» Akira dans la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: RDC :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser