Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

c'etait vraiment le meilleur moment de sa vi enfin pesque Akira se dit que la rochainfois peut etre se serai enore mieux

akira lui sourit at lla se blottir contre lui mem sil etait a moitier nu

- je crois que je vien de passer le meileur moment de ma vie

dit elle en caressant son torse sous son tshirt

- jee vais pas tedire qu je t'aime car tu vas me prendre pour une folle, mi je peut te poser uen question
est ce que tuveux bien etre mon copain?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Shiki est en train de réfléchir quelques minutes. Après tout, pourquoi pas d'avoir encore une femme à ces côtés. Et qu'en plus qu'elle ressemble à un homme assez beau quand même. Il lui fit un simple sourire amical et des fois charmeur et dit :

- Je suis d'accord, mais à une seule condition ! Que lorsque les autres hommes ou femmes seront parmis nous...Que ce n'est pas vraiment le cas pour moi. Tu emploira les mots masculins, est-ce que c'est clair ?

Il s'approche d'elle et il lui fit un doux et joli baise sur la joue et ensuite, sur la bouche puis il la regarde et dit une dernière chose :

- Je me fiche complètement que tu sois folle ou non. L'importance c'est ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:20

Akira se blottii npour bien profiter la chaleur corporellede son nouveau copain

- je te e promet et pui je n'aime pas m montrer n femme tulesais bien

*souri*

elle commenca aferer ses papiere et
s'endormie comme sa aupres de Shiki
ele ettait en tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Shiki regarde un peu cette fille qui est vraiment en train de blottir contre lui. Il ne dit rien,
mais il avait une étrange impression quand cette fille est venu près de lui.
Et puis il sentait très bien qu'Akira que c'est la premier fois et là, Shiki semble de faire une sacrée bêtise car,
il semble très jeune en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:15

Akiase reeila sans rien dire elle mi son bete tshirt sur elle et reprit ses affaires l'air endormi... pui ele se rendait conte qu c'était shiki qui etait dansson lit alor elle i sus la couverture et sorti de son son dra une peuche lapin blanc
sa rendai vraiment akira trop mignon
elle souleva le dra pour dire a SHiki de venir derriere elle , elle etait telement crever qullene parlais pas elel avait fermer ses eux
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:29

Shiki se mit derrière elle et il blottit tout doucement avec la tête contre celui de Akira et tout en caressant le ventre car c'est le seul qui puisse sentir les abdominau d'un homme,
mais le reste ça le gêne surtout pas et puis il semble vraiment amoureux de Akira, mais est-ce que ca va duré longemps ? Il lui fit une dernière bise sur la joue avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

le lendemain matin.. c'étai les cours aujoud'huiira se la il etait 5h00 un peu tot il fesat meme encor noir else mise debot et resta planter comme sa a bailer un mmen ensuitelel bouga il fesatu peu moi noir e soleilcmmenc aa se lever

Shiki lui dormai econre et resta comme sa a le fixait allez t ils restaient ensemble?
akira se poser cette question
sa ne l'aurai pas etoné que Shiki la largue pour la simple raison que celle ci es une femme, tout compte fait elle etait trop fatiguer elle alla litteralement se laisser tomber sur shiki


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:14

Shiki se réveilla et vit Akira qui est endormit sur le lit vraiment littéralement. Il prit vraiment conscient qu'ils était ensemble et que même Shiki avait couché une deuxième femme mais qu'il ressemble un homme. Ca ne lui dérange pas de le voir comporter comme un mec. Mais ça dérange question de petit poitrine et le vagin. Ce sont les deux choses qui le gêne. Il se leva et va vers l'armoir qu'il ouvre et il prend quelques affaires de bain et enleva son pull noir sans se rendre compte qu'on le voit vraiment ses cicatrices, même les plus profondes, il prend un peignoire noir et il le met sur lui. Et il avança tranquillement à la salle de bain.

[La suite à la salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

akira sentti que shiki etait parti mais elle ne ouga pas.. elle se ditquelle venait defaire uen grosse erreur...elle se disait..

*Shiki a du beaucoup souffrir oralement a cause de moi... je n'est pas pu lui donner le plaisir quil a voulu.. je l'est vu dansson regard... elle soupira...et pis c'ets de ma faute je tombe toujour amoureuse du premier venu... elle se recorquevilla sur elle meme blottisant sa tete dans ses jambes c'était dans des moments comme sa qu'elle sedisait qu'elle n'était rie ndu tout... qu'elle se detester vraiment beaucoup.*

elle resta comme sa recroqueviller sur elle meme.. elle avait pourtant cour mais elle ne bouger pas , elle culpabiulisé beaucoup... et pui elle diit a voix basse je suis desolée shiki... et elle se mit a pleurer en silence de toute les façons il n'y avait personne...
elle attednanit que shiki revienne pour quelle meme prennet sa douche apres s'étre afrreter de pleurer apres unbon moment elle avait les yeux encore plsu fatigué qu'avant
d'habitude qand elle n'avait rie na faire elle prenais directement ses yaoi mais la rien que dalle elle rester toujour recrequeviller sur elle meme..puis lle se dit quil y avait plusieur douche et se decida a se lever elle alla alor dans la salle de bain l'air vraiment deprimée..

[suite salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

[suite de la salel de bain]

Akira etait revenue en serviette ne pleurant encore un peu son corp etait assez bien humide.. et ses cheveux aussi qui c'était applati sur sa tete a cause de l'eau elle se secha bien avec sa serviette et puis elle rearda dans sa valise et y sortit un cadre photo c'était elle et une autre elle ou il plus presicement son frere jumeau qui vivait avec son pere en amérique , akira ne lavait vu qune fois dans sa vie mais elle l'adorer
elle prit le cadre photo et le serra contre elle et essaya d'arreter de pleurer mais elle n'y arriver pas
et pui apres un moment elle areta et posa le cadre sur sa table de nuit elle mit sa gene et son uniforme masqulin elle etait redevenu comme par magie l'homme de plus tot mais il avait toujour le visage triste
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:10

[revenue de la salle de bain]

Shiki entra tout doucement et il regarde Akira qui est en pleure en serrant une sorte de cadre qui la tenait dans ses bras. Il avait eu honte de ne pas lui répondre. C'était indigne de sa part, il aurait du répondre à la phrase qu'elle avait dit. Il la regarde l'air un peu honteux et irrespectable puis va auprès d'elle et le caresse tout doucement le visage pour sécher les pleures avec son pouce.

- Je suis vraiment désolé de ne pas te répondre de ce que tu as dis. J'étais vraiment stupide de t'avoir rien dit.

Shiki s'approche de son visage puis il lui embrasse sur le front et il la regarde droit dans les yeux en disant :

- Je ferais un effort d'être auprès de toi. Je te promets.

Il posa sa main près sur sa poitrine qui est en fait sur le coeur et tout en regardant droit dans les yeux l'air vraiment sérieux et convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

Akira le regarda un ùmoment lair etaonné il etait redevenu le garçons mais il sauta quand meme dans les bras de shiki sans rien dire
et il resta comme sa un moment pui il le lacha et prit son sac a bandouillerent et commenca a mettre quelques cahier dedans il etait presue muet il nausait rie ndire..
il se sentais comme... cumpabilisant..
il soupira puis sassis sur le lit

- encore desoler,... je me comporte vraiment come une gamine,..enfin gamin... vraiment desoler...

elle reprit son fameux cadre en masin et le regarda en souriant

- tu sais je me serai bien echanger contre mon frere jumeau mais il habite trop loin

dit il en rigolant

- lui au moin c'est unvrai homme....
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28

Shiki regarde la photo, puis il fit un regard vraiment étonnant. Il avait pourtant vu quelqu'un qui ressemble à la photo, mais il n'est pas vraiment trop sure en faite. Shiki regarde Akira puis il lui dit d'un air vraiment sérieux :

- Ne te sois pas désolé, c'est moi qui serait vraiment désolé. Je t'ai rien dit, même pas un simple bonjour ou quoi que ce soit. C'est juste que je me sentais mal car ça m'a fait un peu revivre mon passée. Mais... Il y une chose dont tu vas savoir, c'est que...Même si t'es une femme, je te considère comme un homme. Un vrai homme.

Shiki approcha son visage vers la sienne et fit une bise sur la bouche de Akira très doucement et en fermant les yeux, le montrant qu'il n'avait pas mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

Shiki merci enfiniment vraiment merci

Akira alla le resserer dans ses bras tendrement et blotti sa tete sur le torse de shiki quelques minutes

-en faite tu ets toujour d'accord pour sortir avec moi??

dit akira avec sdon air interrogateur il ne savait lsu trop quoi penser alor il demanda a shiki si il etait toujour daccord pour sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

Shiki le regarde de face et il répète ce qu'il lui avai dit tout à l'heure :

- Je suis d'accord pour sortir avec toi, mais à une seule condition. C'est que tu te comportes comme un vrai homme. Je n'aime pas voir un homme qui pleure pour un rien. Je suppose que tu as une suggestion ?

Il lui fit un joli sourire et il le caresse tendrement le visage et les cheveux de Akira tout en regardant bien dans les yeux. Son sourire est charmeur et ses yeux rouge lui donnent une sorte d'hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

Hai!

dit akira avec antousiaste!!

- et euh on devra se cacher ?

demanda til encore

desoelr de te poser tant de question mais jessaye detre le plus parfait possible pour toi pour compbler se que je ne peu pas donner..

il souriant toujour et attandit la reponse de shiki en attendant i lc'était blottit dans les bras de Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

Shiki est en train de réfléchir comment va-t-il de procéder puis il lui réponde en faisant un peu logiquement :

- Je crois que quand on fera l'amour qaund tu auras envie ou moi j'en aurais envie, on se cachera sous le drap pour pas que personne nous entendent ce que nous faisons. Hier nous avons de la chance, il y avait personne jusqu'à ce que le lendemain, ils viennent se pointer ici.

Puis il regarde le corps et dit un truc :

- Je voudrais aussi que tu mets des trucs d'homme. Tu crois que tu en serais capable de ce que je viens de te l'expliquer. Et aussi...euh... Je voudrais qu'il y aurait pas une quelconque de bêtise comme par exemple : être enceinte sans y attendre vraiment, dans ce cas, je mettrais souvent, j'ai bien dit "souvent", le préservatif. C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:31

- a vos ordre chef mais jai pas le choix c'est l'uniforme apres tout et uniforme masculin meme. enfin bref euh tu as surement raison pour le preservatif c'est chouette depouvoir discuter de sa serieusement avec toi

dit il en souriant
et pui on entendit la sonerie des commencements des cours
mais akira s'en foutait il commenca a embrasser son amant dans le cou sensuellement pour le remercier de toute sa gentillesse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

Shiki sourit et se laissa faire embrasser sur le cou, mais pas pour longtemps et il se leva et mette son uniforme d'écolier assez rapidement et il le regarde en disant :

- Allons-y, si tu ne veux pas que tu es des remarques, il serait temps que tu te mets ton uniforme.

Il attendit un peu pour que celui-ci le fasse et qui ressorte. Il prit quand même de prendre les ingrédiant qu'il avait prit en réfectoire.

[suite vers le cours de cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:04

Akira remi son uniforme comme il le faut car il avait deja mis le chemisier et mis le pantalon il mit son sac sur son epaule et alla attendre Shiki pres de la porte calemement il contait un peu sur shiki car il ne savait pas trop ou allez ni quoi faire
il lui avait promis qui lserai un vrai homme et il alez tenir sa promesse

- alor on y va

dit il en ouvrant la porte et il le suivit dans la lsalle de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Akira dans la salle de bain
» !!! reglement de l'internat!!!
» Akira..kaorie
» La promenade [PV Akira]
» s aveux de miss Akira..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: 3 ieme etage :: dortoire des garçons :: Chambre de Shiki Sushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser