Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

Akira etait revenu dans le dortoire ne premier il avait enlever sa guene pour respirer un peu on pouvait voir sa poitrine il etait e ntshirt coucher sur le lit sur le ventre en trai nde lire un yaoi un peu revasseur tournant les page lune apres lautre, il s'ennuyer un peu et c'était deja le troisieme yaoi quil liser
il se demander bien ce que son nouvelle ami shiki etait en trai nde faire
a vrai dire il n'arreter pas de penser a lui celui l'énerver assez de touour penser a lui il ne comprenais pas quil etait n trai nde tomber amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:54

Shiki est rentré un peu plus tard. Il sentait vraiment vanné car il s'est un peu battu contre les deux bandes tout à l'heure, mais n'avait rien en faite. Shiki avait fermé la porte derrière lui en voyant Akira qui est en train de lire la bd Yaois, il se tourna le dos quelques secondes et enleva son manteau et accrocha sur la porte car il y avait un pendouillaire. Ensuite il se mit assit sur son lit et il se coucha sur le dos en regardant et en soupirant légèrement. Il était vraiment mal au point à être tout le temps se faire tabasser les gugusses qui sont vraiment con par moment. il était vraiment désespéré, mais des fois faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Akira ferma son manga et tourna sa tete en direction de Shiki

- qu'est ce qui ce passe quelques chose ne va pas tu na pas lair specialement bien?

il se leva et alla se mettre assise sur le bord de son lit et lui ebouriffa gentillement les cheveux en souriant
elle etait enfin il etait de dos a lui et regarder dans le vide en balancant ses jambes
pui elle se laissa tomber sur lui pour samuser elle avait encore son manga en main elle etait de ventre sur shiki et recommenca a lrie son managa come si de rie netait
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:20

Shiki le regarde, il semble être géner par moment qu'il lui dit pour ne pas le vexer :

- Dis moi, Akira. Ca te prend souvent de te mettre ainsi comme ça ? Je ne te fais pas de remarque, tu peux rester comme ça si tu veux, mais ça me gêne un peu tu vois.

Puis il fit un grand soupire en disant :

- Je me suis fais presque tabasser par des bandes de con, mais ce n'est rien. Je leur ai donné quelques fils à retordre à ces renegats.

Il regarde le jeune Akira qui est en train de lire une bd Yaois. Il fut un pensée que il y a certains des femmes qui sont presque accros des homosexuelles que c'est vraiment étrange parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:40

- oui sa me prend souvent et j'ai decider que je ne bougerai pas

dit il ne tournant la page de son manga et en fixant celui ci
et dit dune voix lente mais sincere

- tu sais s'il ause te toucher encore... une fois mem s i.. tu sais te defendre je pense ... quil vont mavoir sur le dos et quil n'en ressortiron pas indeme

*tourne la page*

- ta bien raison de les avoir remit a leur place

*tourne la page ferme le bouquin et se tourne vers lu en souriant restant comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55

Shiki le regarde puis il lui sourit soulagé d'être entendu car il y avait personne qui ne le parle ainsi et puis cet homme n'avait pas peur de lui en tout cas pas pour l'instant. Shiki devrai t nepas supporté une femme, mais là rencontrer un homme qui est autrefois une femme lui semble assez bizarre en faite. Il sentait en un peu de l'envie pour cet homme, il se leva et dit d'un ton assez généreux :

- Il y a juste un questions que je voudrais te poser. Pourquoi as-tu décidé de devenir un homme ?

Il regarde en attendant la réponse d'Akira tout en s'appuyant les deux coudes sur le lit et qu'il regarde le visage d'Akira le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

Akira mis sa tete a coter de celle de Shiki il etait coucher sur le dos a present

- a vra idire

se met bien conformablement

- ma mere et ma soeur mon degouter avec leur maniere de petasse et il n'y a pas d'homme a la maison et j'ai decsider que se serai moi et bon du coup je me comporte comme un garçon et tout le tralala.. voila pourquoi je suis comme sa , tu doit me trouve tres bizard

dit il d'un air un peu gener il ne s'était jamais confier a personne de sa

- tu ets la premiere personne a qui j'en parle..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:25

Shiki est vraiment surprit, mais il comprend vraiment ce que celui-ci avait vécu, il est presque comme lui enfin en étant encore un homme, bien sure. Shiki avait même une salope et putain de soeurette qui lui a fait voir de toutes les couleurs et il regarde Akira et il lui sourit gentiment et dit :

- J'ai presque vécu les même drames que toi. Sauf qu'il y a assez de différence.

Il regarde le visage de cet homme qui avait peut-être un visage qui ressemble à un homme, mais il ne peut pas vraiment savoir si il avait un corps de mec. Il avait envie essayé ce que cela fait lorsqu'Akira soit nu. Mais comme il vient de penser, il ne vait pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

- et qu'el est cette difference mon chere Shiki

sa personnalité feminine avait reprit le dessus elle etait

plonger dans le regard de Shiki elle en dit rien elle se mordit la levres et tourna la tete carelle s'avi enfin il savai quil etait homo et vu que c'était uen femme niveau du corp il ne vioudrais pas de lui
elle attendit simplement la response de sa question enfin il
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

-Ma soeur était une vraie pute, j'avais connu mon premier amour avec une femme qui est vraiment une pute aussi. Alors, je me suis décidé d'être un homosexuelle. Je suis presque mécontent de ma vie et en plus, je suis un homme solitaire qui a presque connu l'amour, mais pas plus....

C'est presque incompréhensible quand Shiki parle. Mais certains de ses paroles avaient un vrai sentiment qui est presque de la haine pour certains des femmes, mais rencontrer un homme qui est en faite une femme ça fait presque une différence.

- Dis moi t'as déjà rencontré de l'amour quand t'es une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:09

je n'est jamais montrer a personne que jetait une femme, il n'y a que ma soeur et ma mere qui save que je suis uen filel nerealité. t toi maintenant bien sur
et je n'est jamasi rencontrer l'amour

soupir

- mais bon..c'est comme sa et pas autrement je m'y suis fait

il setait retourner vers shiki et lui sourier a present son coeur batter vite
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:24

Shiki regarde cet homme enfin cette femme. Puis il lui dit assez sincèrement.

- Je peux te dire que c'est presque bon, mais aussi que c'est presque de l'enfer. Quand on rencontre une pute, on se demandait ce que nous allons faire pendant x semaines... Il faudra tout organiser, enfin bref passons...

Shiki regarde Akira qui souriait, mais il semble que Akira est amoureux de lui, ça se voit quand même dans les yeux qui des fois brillantes. Shiki va vers lui et dit :

- Même si je ne suis qu'un homosexuel, je peux quand même être amoureux de la personne que j'ai vu en premier. Mais bon, je ne veux pas précipiter les choses en faite.

Il se remit à se coucher sur son dos et il regarde le plafont.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:29

Akira posa sa tete sur lui elle enfin il regarder aussi le plaond blanc

- desoler,... je ne sais pas cacher mes sentiments... vraiment desoler..

AKira ne saat plsu quoi dire lle etait un peu rouge

comme une tomate cette fois ci elle etait bien comem sa sur shiki elle se

elle soupira encore pui elle se re tourna et se coucha sur shiki sur son ventre et posa sa tete pres de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:43

Shiki est en train de rougir car Akira est au dessus de lui. Il sentait un peu gêné. Akira ressemble quand même à un homme mais son comportement était vraiment féminine. Shiki fit une de ses têtes, mais il accepte quand même qu'Akira dormit sur lui et il bougea tout doucement en tremblant un peu et il lui caressa tout doucement les cheveux de cet homme enfin cette femme. Ca lui fait vraiment une drôle d'effet quand même. Il regarde totalement le visage de Akira qu'il lui avait mis sa tête contre la sienne. Son coeur commença à s'embaillir. Il ne sait même pas qu'il est en train de faire, caresser les cheveux et ensuite le visage. Il avait envie de résister car il n'avait pas envie de précipiter les choses car il le connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:48

Akira etait bien comme sa Shiki qui lui caresser les cheveu la "le " sentait vraiment bien, sa poitrine etait appuyer contre shiki et on sentai que c'était uen belle poitrine quelle mem essayer de cacher...

elle tourna sa tete vers shiki son coeur aussi semballer
elle ne pu resister elle mais elle vit un bisous amical sur le front de Shiki

vraiment encore desoler dit le moi si je suis trop colente
et quand je serai seulement avec toi ej parlerai au eminin sa te derange?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:57

Shiki le regarde puis il lui dit en bafouillant :

- Euh.....Oui....enfin si les autres sont là, tu diras au masculin....Et...euh....je ne sais pas....mais....pour te dire une chose.....je....sens....t...t...ta poitrine.....

Il n'a pas su dire normalement car la tête de Akira s'approche vraiment trop près. Il ne sais vraiment quoi dire. Il est drôlement gêner, mais il essaye de ne pas trop vexer, il n'est pas vraiment le genre de faire mal aux coeurs des femmes et peut-être certains hommes, mais il préfèra de ne pas encore se précipité car il a tellement envie de savoir ce que ça fait d'avoir une poitrine dans un corps d'un homme. Mais qu'est-ce qu'il est en train d'imaginer Shiki ?? Il devient un peu un pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:20

Akira ne se mit nulement a rougir elle resta comme sa et dit d'un ton normal a Shiki

- tu t'en fou de toute façons qu'est cer que sa peut te faire tu ma dit que tu etait homoxesuelle et donc logique que les femme enfin presque femme ne t'attiré pas je n'en voi pas le problem mais bon je vai respecter se que tu veu..

Akira alla s'asseoir contre le mur et elle vaot ses jambes sur les jambes de Shiki elle ne s'avait pas pourquoi mais elle avait besoin d'un contact physique avec Shiki mais elle ne s'avait vraiment pas pourquoi il y avait comme une attirance mais ce n'était pas voulu
elle reprit son manga et soupira elle fit comme si de rien etait et ne dit plus rien pui elle se leva elle se sentais de trop dans le lit de shiki elle s'appreta a sen allez de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

Shiki s'est remit droit puis il baissa le livre que Akira va surement rien comprendre pourquoi est-ce qu'il baisse son livre de manga ? Mais bon peu importe. Shiki s'approcha du visage d'Akira et dit :

- Même si je suis un homosexuel, tu pourrais quand même faire l'affaire.

Il lui caresse le visage de cet homme (euh cette femme),
mais il ne dure pas vraiment longtemps cette caresse,
puis il lui sourit dignement et des fois très charmeur et il se remet à coucher et regarde un peu le visage malicieux d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

c'était au tour d'Akira de bafouiller

-tu.. je . quoi,... et ne me regarde pas comme sa je >////< rougit facilement

elle se leva et alla se laisser tomber sur son lit en métan son cousin sur sa tete pour ne pas montrer quelle etait toute rouge mais bon il l'avait deja vu mais pour elle c'étit assez genant

elle resortit de sous son coussin et fit come si derie netait et reprit un de ses yaoi elle avait laisser l'autre pres de shiki..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

Shiki fit un sourire amusé. Il vit le bd Yaois dont Akira avait laissé, il regarde puis il lit tranquillement pendant deux minutes puis il regarde le jeune homme (ou la jeune fille peut importe) Il se leva tout doucement et va vers le lit de Akira, il avait envie de s'amuser un peu avec lui. Il se mit à quatre patte sur le lit de Akira en prenant bien sure le bd. Puis il regarde un peu de dos Akira puis il lui dit :

- Je crois que tu as perdu ton livre sur mon lit.

Shiki fit un petit regard amoureux, mais pas pour longtemps car il n'avait pas envie de vexer et même gêner encore Akira qui est en train de lire une bd.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:53

Akira toujour les pages de son manga sa ne la dernager pas que shiki soit au dessus d'elle

- tu peut te servir dans mes manges si tu veu je les est deja tous lu sa ne me derange pas

*tourna la page et pui ferme le livre quelle depose par terre sur sa pile de yaoi pui elle se retourne sur le dos et la elle a Shiki juste au dessus d'elle elle lui sourit gentillement et lui ebouriffe un peu les cheveux malicieusement**

- tu sais que te mimi toi

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

Shiki n'aime pas qu'on ébouriffait ses cheveux, c'est la seule chose qui puisse l'énervé, il pourrait bien faire du mal, mais s'agissant à une fille, il ne le fait pas. Shiki lui dit d'un ton mieilleux et qui est presque sensuel.

- Tu es peut être une femme, mais je te trouve assez charmant et aussi....très beau.

Shiki avait montré un peu de sentiment d'amour en lui. C'est vrai qu'il est amoureux de Akira. Quand ils se sont rencontrés depuis l'escalier, le jeune Shiki en croyant que c'était un homme qui s'adressai son coeur bat à la charamiade, mais dès qu'il a apprit que c'est une femme en réalité, les choses sont un peu changé, mais pas le sentiment d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:39

Akira rougit beaucoup quand shiki lui dit sa son coeur batter tres vite elle avalka durement sa salive et ne bouger plus
Akira ne su ce qui lui prit mais elle tendit ses levres et embrassa shiki tendrement en prenant sonvisage en main elle n'en pouvait plsu de se retenir devant un si beau visage que le sien elle se retira vite et detourna le regard vu quel etait en dessous de lui elle ne ou bouger mais ele lui dit

- excuse moi si sa ta vexer ce que je viens de faire mais je ne pouvait me retenir plus longtemp c'était trop tentant...

dit elle avec tooujour son tein rougatre
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

Shiki regarde Akira qui est vraiment tout rouge, il trouve ça mignon quand même quand celui-ci n'est qu'une femme déguisée en homme. Comme il dit, il pourrait bien faire l'affaire car Akira ressemble vraiment à un homme. Il baissa la tête en fermant les yeux et il réembrasse sur la bouche, même si Akira détourne le regarde et qu'il rougisse comme une vrai tomate. Shiki va devenir un bisexuelle, mais il avait envie de devenir un homosexuel et Akira en est la preuve formel. Il se colle torse contre poitrine de Akira puis il le regarde dans les yeux et dit :

- J'aime bien ton baisé, c'est comme si je revis un peu mon sentiment d'amour.

Il regarde encore le visage et il caresse la poitrine d'Akira qui semble un peu sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:06

Akira trembla quand shiki lui caressa la poitrine mais se n'était pas desagreable au contraire, elle aimait bien et en plsu celui ci embrasser vraiment bien elle se remit en face de son visage et s'accorcha a son coup et le reembrassa tres langoureusement mais elle n'ausa pas faire autre chose car elle n'avait jamais vraiment embrassée personne

les deux jeune gens etiant coller l'un contre l'autre la peau de shiki etait tellement douce elle ne comprenais pas comment on ne pouvait pas imer une personne comme lui c'était impensable pour elle

apres son simple baiser elle le regarda dans ses yeux rouge tellement envoutant et beau a souhait et elle ne dit rien de plus elle lui sourit simplement d'ailleur elle ne savit pas quoi dire , son teint rouge cetait un peu dissipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira dans la salle de bain
» !!! reglement de l'internat!!!
» Akira..kaorie
» La promenade [PV Akira]
» s aveux de miss Akira..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: 3 ieme etage :: dortoire des garçons :: Chambre de Shiki Sushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser