Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:15

Shiki adore que cet homme puisse le tenir ainsi, il semble vraiment nager dans le bonheur. Shiki passa les mains dont il avait un gant en cuir et le caresse sur les hanches qu'on sent très bien que c'est les hanches d'une femme. Mais il sentit aussi qu'elle avait des abdominaux d'un homme. Et quand il passe vers la poitrine. Shiki sent un peu les seins mais qu'ils sont bien gonflante et moulante. Shiki sent un peu décu d'avoir affaire avec une femme, mais que le visage ressemble à un homme ca lui fera l'affaire. Il lècha tout doucement le cou de cette femme assez sensuellement tout en caressant les cheveux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:21

Akira dit alor

- je suis vraiment désolée d'être une femme

dit elle avecu nregard triste elle s'avait que Shiki amais bien les hommes

elle le regarder toujour et caresser ses cheveux quand celui ci lui lecher le cou et d'ailleur elle adorer sa c'était tellement sensuelle

- je ne serai pas t'apporter le meme plaisir que si j'était un homme alor si tu veux arreter ,... c'est maintenant ou jamais

dit elle avc son ton triste
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

Shiki regarde puis il lui dit d'un ton généreux, mais presque triste :

- Même si t'es une femme, tu ressemble un peu comme un homme donc tu feras l'affaire. Même si les choses ne sont pas ainsi, je continurais ce que j'ai commencé.

Shiki recommença à lécher le cou d'Akira. Il caresse tendrement un peu partout, il avait déjà eu affaire avec une femme, donc il s'est comment il faut procédé, mais avec un homme c'est un peu différent. Il s'éloigne un peu et va vers l'armoir pour chercher une sorte de préservatif, et rejoigne Akira en disant.

- Pour ne pas faire de bêtise, je vais mettre ça, enfin, si tu as envie bien sure. T'es peut-être une femme, mais tu as un caractère et un visage d'un homme... Alors lesquels tu choisies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

- je... je ne sais pas... c'est toi qui vois... moi je m'en fou de prendre des rique ou pas ma vie est tellement ennuyeyse .. mais bon c'est toi qui voit...

dit elle naturelement

elle l'embrassa alor sur la bouche langoureusement

- bon allez met le preservatif tout conte fait et euh.... je ne le jamasi fait donc... enfin..

elle ne savait plsu quoi dire ni si elle serai a la hauteur

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 01752038
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

Shiki déposa le préservatif car il le mettra surement en quelques instant et il va vers Akira et le serra tendrement dans ses bras et l'embrasse langoureusement et approfondie et la remit couché et il lui caressa tout doucement sur la poitrine puis il passa sur les cuisse. Shiki se met entre les jambes de Akira et il lui enleva tout doucement le tee-shirt et qu'il vit les seins et il lècha tout doucement l'un des mamelons d'Akira et très sensuelle et avec une de ses mains, il masse tout doucement et très sensuellement en fermant les yeux pour gouter aux plaisirs. Affaire avec une femme c'est facile; mais avec un homme. Shiki n'en savait vraiment rien...mais bon, ce n'est pas vraiment grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

c'était vraiment agréable ce que lui fesait shiki
akira a son tour enleva le tshirt de shiki laissant decouvrir ses beau abdominau

elle caressa tendrement son torse sensuellement tant dit ce que se lui ci fesait ce quil fesait

elle avait la tete un peu en arriere la bouche entre ouverte

-encore desoler shiki..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

Shiki fut surprit que Akira qui essaya d'enlever son tshirt qu'il l'empèche d'aller un peu plus, puis il lui fit une hochement vertical pour lui faire comprendre qu'il ne veut pas qu'on voit un peu plus. Il fit une tête puis il lui dit :

- Je suis désolé, mais je ne veux pas que personne ne voit ce que j'ai, même pas à toi. J'ai peur que les autres se moquent.

Shiki baissa un peu de sa tête et honteux pour ne pas qu'il voit les pleins cicatrices qu'il avait eu depuis des années, ses affreux cicatrices sont l'une de ses passées douloureux qu'il voulait oublié, mais il ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

si c'était ce que voulais Shiki akira n'allais pas discuter alor elle le laissa faire elle lui sourit et lui dit

- ne tinkiete as je respect toon desir et pui je ne suis pas du style a me moquer -_- moi meme je suis bizard alor.... mais bon c toi qui voit ^^

l'embrasse...

- désoler tu peu continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:36

Shiki regarde la jeune femme content que celui-ci le comprend vraiment ce qu'il ressent puis il continue ce qu'il avait fait, il lui caresse tendrement, puis il lui lècha le cou qui va jusqu'au poitrine en laissant trainé les quelques baves sur lui (elle). Et en fermant les yeux, il descendit encore en bas puis il regarde un peu le bas de cet homme et caresse tout doucement. Ca fait drole de caresser le sexe d'une femme, mais bon. Shiki s'en fiche complètement car ca ressemble un peu au genre d'homme qui aime se masser le sexe par un autre homme ou une femme. Il regarde Akira qui lui sourit sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:40

han....

Akira se mordi la leves c'était bon trs bon et le sourire de Shiki etait absolument sublime

elle lui fit approcher ss levres et lembrassa
Akira voulait elle aussi faire plaisir a shiki elle commenca doucement a retirer son pantalon

- je peut au min enlever ton panatalon

demanda telle gantillement d'un ai interrgatrice
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

Shiki se lève et se mit face à elle et dit :

- Tu peux le faire, mais sans enlever mon pantalon entier.

Il l'embrasse sur la bouche assez tendrement puis il se mit assis sur le lit et attendit un peu que Akira se met face à lui et qu'il lui démonte son pantalon. Shiki sentit un peu bizarre et en plus son sexe est en train de se gonfler tout doucement. Mais il n'oublira pas de mettre le préservatif. Il regarde quand même attentivement Akira de ce qu'il est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

- je susi desoler mais il fo vraiment que j'enleve ton pantalon et meme si tu veu je ferme les yeux mis sa nira pas si tu ne l'enleve pas desoelr vraiment desoler

dit lle en commencant a enlever le pantalon du jeune homme mais ne s'arretant pour lui demander avant elle luiarracha dabord un baiser

- j'ai vraiment honte... je n'est pasd'experience la dedans j'ai vraiment honte...

dit elle gener et pui elle ferma les yeux pour ne pas voir se que shiki ne voulais pas voirmeme sisa lui etait egal

- et pui merde je l'enleve que tu le veuille ou non

elle avait toujour les yeux fermer elle avait retirer complemtent le slip et le pantalon de shiki et commenca a caresser son sexe tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

Shiki sente sa chaleur qui commence, il vit quand même les cicatrice qu'il avait sur ses cuisses puis il se demandait vraiment cela arrive si Akira pourrait quand même voir. Et en voyant son propre sexe qui gonfle de plus en plus et qu'il se gémit comme un petit chat qui ronronne amoureusement. Il regarde Akira qui caresse tendrement son sexe en fermant les yeux puis il lui dit :

- Je pense que tu peux regarder, ca ne se voit pas je crois, mais tu ne peux pas rester fermé pendant bien longtemps.

Il attendit un peu que le jeune homme ouvrit les yeux et de savoir un peu si on voyait un peu ses cicatrices aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:43

Akira ouvrit les yeux et vu ses cicatrice mais elle ne voyais pas se quil y avait de si terrible justement elle trouver sa tres sexy sa prouver quil avai du vecu , elle aimais beaucoup sa,

- frenchement je trouve ton corp magnique

dit elle avec un beau sourire tout en fesant un va et vien sur le sexe de shiki avec sa main

- tu nas pasa te cacher de sa tu sas

*lembrasse*

ensuite lel se deshbailla entierement et attenit voir se que shiki allez dire et faire
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

Shiki la regarde assez étonnement, elle avait un beau corps qui ressemble presque à un homme à part les seins et son sexe, mais cela le convient presque parfaitement et il lui fit signe de la main de venir auprès de lui et de contempler un peu plus de son corps, malgré que c'est un corps de femme mais qu'il y a un peu de truc d'homme ça le convient. Mais avant, il prit son préservatif et le met sur son propre sexe et il lui tend un peu le bras pour qu'elle vient auprès de lui et l'embrasse sur la bouche très sensuellement et en caressant son corps très sensuellement. Tout en fermant bien les yeux pour sentir le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:02

Akira etait allez dans les bras de Shiki celui ci l'embrassa c'était tellement bon elle n'avait jamais conu autant de plaisir de sa vie, elle passa le pas et pri la langue de shiki e nbouche et la mella avec sa propre langue c'était vraimen intesenss elle avait les mains de shiki dans les sienne et elle les serraient doucement et amoureusement

- sil te plait fait doucement avec moi ok ?..

dit elle en lui rassurent elle lui fit confiance elle avait que la premiere fois ferai mal mais elle lui demanda quand meme detre doux...

elle caressa son visage tendrement la elel ressebler vraiment a la femme quelle etait..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

- Je te promet que je ferais ça tout doucement. dit Shiki en murmurant dans l'oreille d'Akira et qu'il lèche très sensuellement.

Il met sur le lit tout doucement et en le faisant coucher très sensuellement. Puis il lui caressa le visage. Akira est vraiment comme une femme, mais cela ne dérange pas Shiki qui lui est un homme et qu'il sait vraiment comblé une femme ou un homme. Il lui fit des petites bises sur la joue, sur le cou en suivant la poitrine et qu'il lèche sensuellement l'un des mamelons puis il lui mit une main sur l'autre en le massant tout doucement et le sexe venait se frotter sur celui de Akira sans entrée à l'intérieur d'elle.

Quelques minutes de tension de chaleur corporelle et du doux plaisir qu'il avait avec cette transexuelle. Il se mit droit et se prépare à la pénétration, mais il regarde Akira et lui dit :


- Est-ce que t'es prêt ....euh prête ?

Il la regarde et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Akira adorer vraiment elle fit des gemissement pour ce que lui fesait shiki leur deu corp etait chaud de plaisir
Shiki se preparer a la penetré Akira lui fit un sgne de oui avec la tete et lui prit un main et la serra dans la sienne....

-oui je suis pretes

dit elle serieusement a Shiki en serrant plus sa main mais ps trop fort quand meme..

ele ferma doucement les yeux et attendit ce moment l'un des lus important de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Shiki serra aussi la main de Akira puis il se mit contre elle, pendant un bon moment puis il pénètra tout doucement avec le préservatif qu'il avait sur lui et en voyant que c'est la première fois que la jeune femme avait eu et qu'elle criait presque assez fort, comme il lui fit tout doucement cette pénétration, ca ferait un peu moins mal en faite, mais le plus dure à faire c'est de faire un vas et viens et il vit par étonnement que le sang est sortir à travers le vagin de la jeune Akira. Il la regard droit dans les yeux et il resta immobile et attendre le bon moment pour qu'il fasse le vas et viens très doucement, mais en attendant que ça se passe il lui embrasse son cou très sensuellement et en fermant bien ses yeux rouge tout en serrant un peu fort la main de Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:34

HANNNNNNNN!!!!!

Akira avait serrai tres fort quand celui ci lavai penetrer et avait dechirer la partie quil fallais elle saigner et a fesait teres mal elle essaya de reprendre son colam c'est ce qu'elle fit
shiki etait tres doux avec elle

elle lui caressa un peu les cheveux en attendant la suite car la allez bien mieux maintenant

- merci d'aoir etait doux

dit elle ne souriant a son nouvelle amant...
elle lui serra encore la main et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

Shiki la regarde. Puis il se mit tout doucement en arrière pour commencer son vas et viens. Shiki la regarde et il lui fit un sourire satifaisant, une fois être en arrière, il avança tout doucement pour rentrer encore son sexe dans le vagin de Akira puis il lui dit d'un ton mielleux :

- Je sais que ca te fait mal, mais je fais tout mon possible pour ne pas que tu as mal.

Il se remit encore en arrière et reviens et ainsi de suite, mais tout doucement et il serra les mains de Akira tout en lèchant autour de sa langue sensuellement. Mais il n'a pas vraiment donner toutce qu'il avait en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

kira sleva et alla prendre shiki dns ses bras et lui dit ttressincerement ell voulaisque celui ci soi aussi satisfait niveau du plaisir

-shiki.... Donn tout se que tu as..

elle l'embrassa et attendi que elyui montre se quil vait dans le ventre

elle le leca et ui fit un sousson dans le cou en baissnt un peu son col rouler et elle le serraibin dans es bras Siki etai bn s encoredas Akira


-ne tnkiete pas pour moi fait ce qil teplait ok? j'ai envie que tu ets du plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:42

Shiki ne semble pas vraiment rassuré, mais il n'aime pas de lui faire du mal. Il augmente un peu son rytme et il lèche les mamelons de la jeune femme assez longuement et très sensuellement. Il ne veut pas donner tout ce qu'il avait car, ca lui ferait presque mal, il avait pas envie de précipiter les choses. Il lui fit une petit mordillon sur le cou de cette femme puis il mord aussi l'un des mamelons en laissant quelques traces de bave puis il va vers la bouche de la jeune fille et l'embrasse tendrement et sensuellement tout en continuant son rytme de plus en plus. Ca fesait tellement bizarre de faire l'amour avec une transexuelle. Mais bon, il avait envie aussi de plaisir mais pas trop quand même. Il sait quand même ce qu'il fait quand il s'agit d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

Akira comencer a avor du plaisir petit a petit la doleur c'était calmer, elle commencer a gemir de plsu en psu au va et vien de son amant, son corp suer c'était telement bon elle setai le sexe de shiki qui gonfler,
maintenant elle resembler vraiment a une femme
elle etait toujour accroche au cou de Shiki qui avait l'air d ne pas trop bursquer pour ne pas lui faire mal
elle ne ditrien elle ne voulais pas le vexer tout au contraire

- c'est bon shiki!...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

Shiki augmente son vas et viens assez vite même que son sexe se gonfle encore plus et qu'il va se durcir, mais Shiki avait sentit le préservatif qui se frotte un peu de son sexe qu'il se demanda si cette lubrifiant n'est pas en train de coller sur le vagin de Akira. Alors là, ca devient vraiment bizarre XD. Shiki continua encore son vas et viens puis il se mit un peu à gémir à son tour qu'on entend comme un vrai rugissement de lion.

- Attention...han....je crois que ca va arrivé.....han.....

Shiki fit encore une dernière vas et viens puis il s'imobilise que la semance s'est en train de se vider à l'intérieur du préservatif, mais aussi à l'intérieur de Akira. C'est assez court peut-être leur amour mais bon. Shiki se retira d'elle et il se remet assis et enleva son préservatif qu'il avait pleins de sperme à l'intérieur et qu'en plus on voit son sexe bien gonfler et raide et il regarde Akira pour savoir, si elle a vraiment appréciée ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira   premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere nuit dans son nouvelle internat pour akira
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira dans la salle de bain
» !!! reglement de l'internat!!!
» Akira..kaorie
» La promenade [PV Akira]
» s aveux de miss Akira..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: 3 ieme etage :: dortoire des garçons :: Chambre de Shiki Sushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser