Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaorie dans un etat pire que la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:52

- merci c'est super gentille tu sais

dit elle en souriant meme si elle etait fatiguée mais elle etait heureuse de retrouvée son shiki
elle le serra fort dans ses bras de peur qu'il ne s'en aille loin tres loin pour ne jamais revenir...

- je suis désolée de devoir te faire restée ici...
tu sais que tu a réussi a faire passée mon chagrin et je t'en remercie..

dit elle en souriant toujour
pui une infirmiere rentra et regarda shiki avec Kaorie dans ses bras

-Jeune homme je peut vous demander ce que vous etes e ntrain de faire? reposer la moi tout de suite dans son lit je vous prit elle a besoin de se reposer

- mais madame

dit kaorie

- je n'aime pas l'hopital c'est sa qui me rend malade je veux rentrrée a l'hopital et je promet que je resterai dans ma chambre pour me reposer je le promet ùais je vous ne supplie je ne veux pas rester ici!!

dit elle avec un regard de merle en fris
l'infirmiere soupira

- bon je vais en parler a udocteur..

elle alla chercher un docteur et lla lui en parler un moment plusieur fois ils regarderent vers Kaorie et shiki qui Kaorie elle fesait un regard de Chien battu ce qui fit un petit peu craquer le docteur mais i lse dit que si elle se reposer encore un peu tout iria bien dans meme pas une semaine
il alla pres de Kaorie qui etaittoujour dans les bras de Shiki

- bon Mademoiselle Hikari vous pouvais rester a votre internat mais vous devrait vous reposer pendant un semaine est ce bien compris? et ne faite plus de betise pareil? est ce que ej me susi bien fait comprendre? jespere que oui en tout les cas vous pouvez vous rabiller et partir je vous souhaite un bon retour et a une prochaine fois peut etre

le docteur retparti

et linfirmiere passa ses habille qui etait propre

- voila mademoiselle des vetement

Kaorie les prit

- merci

L'infirmiere sortit de la piece en fermant la porte laissant shiki et Kaorie seul dans la piece a nouveau

Kaorie demanda gentilleemnt a Shiki de la reposer pour quelle puisse de rhabiller c'est ce quil fit et la elle commenca a se deshabiller devant lui elle etait en souvetement et elle commencer a mettre son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

Shiki la regarde et lui sourit tout le temps lorsque celle-ci se déshabille devant lui. Quelques minutes plus tard, Shiki se leva puis va vers elle en souriant très chaleureuement, puis il fit un petit encore en avant et il enlace tout doucement et amoureusement car Kaorie avait prit son coeur, malgré qu'il est un homosexuel. Il pourrait quand même devenir un bisexuel. Puis il le regarde dans les yeux et dit :

- T'as de beaux yeux tu sais ?

Il lui fit un petit bisou sur le front puis il lui redit :

- J'ai vu ton frère jumeau... Il n'est pas du tout mon genre telle que toi. Je ne suis pas vraiment amoureux de lui, maintenant que je n'ai que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Kaorie avait reussi a s'habiler avant que Shiki ne la prenne dans ses bras elle m'embrassa quand celui ci lui dit quelle avait de beau yeux elle sourit aussi pui il lui parla de son frere

- quoi mon frere? il est arrivé alor

dit elle en souriant , puis sa bonne humeur tomba un peu et elle dit

- je suis desoler de t'avoir entrainer dans tout sa

puis elle se remise a sourire et a le reembrasser

- je t'aime de tout mon coeur , et si on partait ok? je n'en peut plsu de rester ici moi

dit elle en souriant et en enlassant Shiki dans ses bras

- je t'aime...

dit elle en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

Shiki regarde puis il va un peu éloigner d'elle puis il lui tend la main devant elle et la regarde en souriant tendrement et droit dans les yeux.

- Mais bien sure qu'on va partir.

Il attendit qu'elle lui prend la main et le serra son corps et lui dit :

- Je t'aime moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaorie dans un etat pire que la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La depression de Kaorie
» Akira..kaorie
» Kaorie strife
» Shiki dans le jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ashita: ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser