Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kaorie dans un etat pire que la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:33

Kaorie etait dans un etat pire que la mort elle etait dans le bloc d'operation le plus urgent medicalement
apres 6 heures de patience il reeussir a refaire vivre Kaorie il etait midi
les docteur etait fatiguer et Kaorie etait reveiller mais elle etait comme morte elle navait plsu demotion sur le visage elle avait une perfusion piquer dans le bras et etait allonger dans son lit a l'hopital...
une infirmiere lavai laisser se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

Shiki est en compagnie avec la jeune Directrice qui elle et en train de tirer en l'obligeant Shiki de lui faire pardonner de ses fautes. Shiki est emmenaé vers la chambre et regarde un peu la jeune Kaorie en train de dormir. Il était vraiment désespéré et son visage devient rougissant de honte, il baissa la tête tout doucement sa tête et n'osa pas regarder le corps de Akira. Et il ferma un peu les yeux et essaye de ne plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

Ankoo regarde un peu la pauvre fillette du nom de Kaorie. Elle aussi semble désespéré et elle resta planté comme une statue pendant quelques minutes et elle regarde Shiki qui lui resta dans le vide assez honteux. La culpabilité de Shiki vient de commencer. Le jeune directrice dit tout doucement :

- Il ne faut pas t'en vouloir, tout le monde a eu ça. Mais ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

Kaorie etait reveiler ele avait les yeu presque blanc et totalement vide elle sen fichait de tout maintenant elle ne peser plus... elle aurait voulu mourir a ce moment.. mais on lavait sauver...
pui ensuite elle vu deu perso qui etait la directrice et Shiki.. mais elle ne reagi pas elle navait dailleur pas envie de reagir
ele etait en trai nde jouer avec ses doigt sans but..
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:55

La directrice regarde la jeune fille qui se réveille puis elle va en premier à rentrer et elle s'apercoit qu'elle est seule alors que Shiki est toujours en train de rester ici en baissant la tête encore plus. Ankoo fit un gros soupire puis elle va vers lui et elle poussa assez brusquement Shiki en disant :

- Allé ! Reste pas planter là ! Tu vas lui dire en face ok ? Tu ne vas pas rester honteux pour toujours. C'est ça ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kyosuke
Elève
Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Amérique et maintenant internat De Ashita
Date d'inscription : 21/04/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:00

Kyosuke arriva rapidement a l'hopital, i lse renseigna pour voir quelle etait sa chambre on klui indiqua et il y couru il ouvrit la porte de sa chambre ne voler il y avait deu personne mais il sen foutais il alla directement vers kaorie et la prit quelques seconde dans ses bras

-Kaorie.. qu'est ce qui te arriver mon dieu..

mais Kaorie n'avait pas l'air de reagir

-Kaorie...

il prit un air desesperer il lui prit la main et lembrassa sur la main

- ecoute moi tout va s'arranger ok? jhe suis la maintenant

Kaorie avait lair de ne pas reagir du tout...Kyosuke sas regarder les autre sortit de la piece il se dit quil repasserai un autre moment il alla simplement dans la sale d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:02

Shiki fut poussé et on voit qu'il est rouge comme une tomate car il avait eu honte et son coeur se bat à la charamiade qu'il ne sait même pas ce qu'il avait dans sa tête et une fois qu'il est face à Kaorie, il resta immobile comme une vrai statue, il agit des fois en imbécile puis il lui baissa la tête et lui dit tout doucement :

- Est-ce que... euh... euh.... Tu.... Tu...

Shiki avait entre lasser ses doigt et il ne peut pas, il fit une tête rougissante et vraiment timidement de honte et il avait fini ce qu'il avait commencer :

- Vas... Bien...?

Puis il s'incline en disant et criant :

- Je suis désolé de t'avoir causer tous les soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:07

Kaorie fit un simple regard et elel sourit betement elle navait plsu sa tete ensuite lele se remise a regarder dans le vide, elel avait eu un sacré choque et elle n'étaitp lus du tout elel meme on aurait mme dit quel avait tout oublier
puis des larmes coulerent sur son visage elel ne voulais plus parler surtout pas a shiki.. surtout pas... son coeur etait deja assez brisée et la c'est come si on marcher sur les brisure de son coeur... elle pleurer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:13

Shiki va vers elle et elle prit la main tout doucement et tendrement puis il regarde ses yeux et il fit un touché caresse sur le visage pour sécher larme qui coulait. Shiki avait toujours le petit sang sur sa bouche alors que les autres n'ont même pas remarquer. Lui aussi ne pouvait plus parler car il ne sait vraiment pas quoi dire de plus à part de la regarder et de caresser les cheveux vert de cette jeune fille.

- Je te demande pardon de t'avoir fait briser ton coeur, et aussi t'avoir causer autant de soucis... J'ai agis comme un imbécile devant toi et j'assume mes fautes.

Shiki baissa la tête et on voit les larmes qui coulaient sur sa joue très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:16

Kaorie pleurait toujour meme les exuce de Shiki n'y ferai rien il ne l'aimais pas et elle lele l'aimais.. c'était insupportable pour elle top insupportabl ele se dit aussi quelle ne pouvait lobliger a laimais.. mais elle elle ne pouvait arreter de tomber amourese de lui...elle mise son visage entre ses mains et pleura a chaude larme son tine etaitt tres pale normal vu quelle avait faillie mourir
elel ne dit encore iren elle ne voulais absolument pas dexcuse.. elle ne voulais pas apres tout tout cela etait de safaute..
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:25

Ankoo regarde un peu puis elle se demandait si elle n'allait les laisser toute seule et elle partit en direction de la salle d'attente en regardant avec une de ses têtes, le frère jumeau de Kaorie, il lui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau et elle lui dit en disant :

- Dites ? Vous êtes le frère de Kaorie, magré votre ressemblance à tout les deux.

Elle le regarde tout en souriant tendrement cet homme avec un certain de respect bien sure, pour ne pas lui troubler bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:35

Shiki va blottir la tête contre elle en écoutant un peu son coeur et il ferma les yeux et il pleure avec elle, puis il lui regarde ses yeux. Shiki commenç peu à peu à prendre un peu confiance en lui et il sentait un peu qu'il est en train d'être amoureux d'elle. Il s'approche d'elle tout doucement visage contre visage et il regarde de plus en plus les yeux de cette jeune fille.

- Tu sais... Je t'ai vraiment aimé quand tu n'es t'encore un garçon... Mais maintenant que je te vois ton vrai aspect... Je me suis demandé vraiment si... si je pouvais t'aimer encore... ou même pas... Il est vrai que je suis un homosexuel et j'en suis désolé de ne pas te l'avoir dit... Mais maintenant, je ne sais plus vraiment quoi faire... Mon coeur s'est vraiment battu que je te vois dans ton lit étendue comme une vrai morte... Et... Je t'ai embrassé...

Il baissa la tête, le visage toute rouge de la même couleur de ses yeux. Mais quelques minutes plus tard, il regarde Kaorie et il lui fit un sourire franc qu'il avait réellement embrassé quand elle est mointié morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

korie commenca a parler reellement elle ne voulais plus lentendre

- ecoute moi Shiki si tu ne maime pas nessaye pas de texcuser nessaye ri ndu tout.....moi je t'aime mais je ne veu forcer personne a m'aimais..
c'est plutot moi qui te fait souffire et je men excuse sincerement
j'aurait du mourir et je le voulais d'ailleur je veux mourir je n'est rie ndans la vie qui me raccroche a cette vie....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Elève
Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Amérique et maintenant internat De Ashita
Date d'inscription : 21/04/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:42

oui je susi bien le frere jumeau de Kaorie et vous je suppose que vous etes la directrice jai deja vu votre tete..enfin bref
j'étai super heureux darriver pour revoir ma soeur mais la voir ici comme sa sa me fait vraiment du mal..

dit il en baissant les yeux

- mais je susi sur quelle ira mieux et je l'aiderai sil le faut

pour un garçons de 17 ans Kyosuke etait vraiment ttres mature physiquement et mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:47

Shiki regarde car elle n'a pas du tout comprit. Shiki commençe vraiment à être amoureux d'elle et il se relève puis il l'embrasse sur la bouche sèchement pour qu'elle arrête de se révasser et qu'il est vraiment amoureux d'elle en même temps et lui caressa tout doucement le visage très sensuellement et en fermant les yeux. Même si celle-ci se débatte, il voulait vraiment prouver son amour pour elle. Même si elle parle des choses, il pourrait lui faire taire en embrassant encore. Le visage de Shiki vit toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:52

Kaorie ne pu se retirer et elel arreta de se debattre apres un moement elle se demander mais pourquoi il menbrasse? il m''aime vraiment ,... je n'arive plus a me comprendre mais pourquoi il joue avec mon coeur comme sa

le baiser sarreta apres un moment...

- tu joue avec mon coeur c'est sa? pourquoi tu me fait sa!!!! je n'arrive plus a te comprendre... je ne sais pas si tu menbrasse pour me faire simplement taire ou parce que tu maime.... je n'arive plsu a te comprendre

Kaorie se remise a pleurer.. elle ne comprennait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:15

Shiki regarde vraiment Kaorie droit dans les yeux puis il lui dit d'un ton très sincère :

- Parce que tu m'as entièrement volé mon coeur que je ne peux plus le reprendre et... J'ai conscience que... Je t'aime vraiment. Je ne suis pas en train de jouer ton coeur, je t'aime. Et tu seras toujours, Akira, celle que je connais. Et pas celui de la jeune fille que tu es vraiment.

Shiki lui mit ses doigt sur le visage de Kaorie en le séchant larme et le réembrasse tendrement pour lui faire pardonner encore et qu'il l'aime vraiment.

- Je t'aime vraiment... Kaorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:21

Kaorie sauta dans ses bras de shiki avec le peu de force qui lui rester le fil de la perfusion se retira sur le cop elle le serra tres fort dans ses bras.. ce n'était pas de la conneire aparement il laimais vraiment

-Shiki je taime de tout mon coeur , je taime je taime je taime..

elle se tu un moment elle ne dit plsu rien elle resta comme sa dans les bras de Shiki..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:25

Shiki regarde encore Kaorie puis il lui sourit tout doucement et contente que ca lui fait plaisir et il l'aime vraiment Kaorie et il l'embrasse encore sur la bouche tendrement en disant :

- Moi aussi je t'aime, et je te promets que je ne vais pas te briser ton coeur.

Shiki caressa ses cheveux vert tout doucement et il ferma les yeux tendrement et en souriant pleinement. Il venait de comprendre ce que c'est vraiment l'amour. Il est tellement content qu'elle soit encore vivante.

- Je te promets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:32

- merci...et je te crois..., je te fait connfiance

Kaorie etait elle meme malademais elle toucher le frond de shiki qui lu ietait un peu malade enfin presue pas amais elle sinkieter pour lui..

- tu ferai mieux de te reposer.. tu ma lair fatiguer

dit ene en sourire tres tendrement a Shiki
Kaorie s'endori elle me sur Shiki c'était elle qui etait affreusement fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

Shiki regarde et avant de dormir, il prit un de ses chaises puis va mettre auprès de Kaorie et il lui dit avant qu'il dorme à point ferme :

- Est-ce que je pourrais t'appeller Akira ? Si cela te gêne pas.

Shiki ferma les yeux et attendit la réponse de Kaorie en écoutant la voix de Kaorie. Il prit la main de Kaorie et le serra vraiment fort pour lui prouver son amour pour elle.

-rrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:00

-euh oui mais ji decsider que je resterai la fille que je suis donc.... voila quoi. mais bon tu peutsi tu veu

dit kaorie en souriant

- je ne veu pas rester a l'hopital jaime pas ç_ç fo me sortir de la
silte plait
jeten supplie
pitier
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:15

Shiki se réveilla brusquement et regarde Kaorie qu'elle sentait vraiment pas bien dans cette hopital. Ca tombe bien, lui non plus il n'avait pas envie de rester ici... Il regarde un peu de gauche à droite vers le sortie de la chambre puis il se tourna vers la jeune Kaorie puis il va près d'elle et retire tout doucement tout ce qu'il y a au dessus d'elle. Puis prit dans ses bras tout en regardant et en souriant, puis il avanca pour aller vers la sortie de L'hopital. En regardant bien s'il y avait personne, mais il avait oublier qu'il y avait toujours la directrice et le frère jumeau. Pour l'instant, Shiki ne le regarde pas car il a maintenant Kaorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:28

-euhon va pas sortir comme sa hein?
je ne sais pas se quon peu faire desoler et pui je ne veu pasque tu te fasse engueler.. et jai pas envie mon coeu....

ellestoppa son mot car elle alez lapler mon coeur mais elle arreta

- euh desoler.. je .. desoler

elle eait affreusement genée
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:57

Shiki regarde Kaorie qu'elle avait dit "mon coeur". Puis il lui dit baissement :

- Tu peux m'appeller comme tu veux si tu as envie.

Il recula un peu et il se demande où allons partir, puis il lui dit en soupirant :

- T'as raison, autant d'attendre que tu sois guérit ici, mais je serais là. Ne t'inquiète pas, je vais dormir ici. Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre car j'étais en train de rêver de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaorie dans un etat pire que la mort Empty
MessageSujet: Re: Kaorie dans un etat pire que la mort   Kaorie dans un etat pire que la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaorie dans un etat pire que la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La depression de Kaorie
» Akira..kaorie
» Kaorie strife
» Shiki dans le jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ashita: ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser