Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La depression de Kaorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:28

Kaorie etait deja passer prendre toute ses affires dans son ancienne chambre et avait tout porter dans la sienne ell etait toute seul dans cette chambre c'était vide plsu de shiki
Kaorie enleva ses vetement tremper ele etait fievreuse elel se mit un bete tshirt et rentra sous sa couette et la elle commenca a pleurer.. mais beaucoup pleurer elle avai une boite de mouchoir a coter elle et elle n'arreter pas de se moucher... et de pleurer elle commencer un peu a tousser elel ne bouger plsu mais elle ne dormaisd pas non plus il devait etre dans les 3h du mat..
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34

Ankoo marcha depuis trois heures du matin et entendit les petites bruits qui proviennent de la chambre de Kaorie et va vers elle et toqua la porte en disant :

- Mlle Hikarie ? Vous sentez bien ? Je peux rentrer ?

Ankoo voulait aider cette jeune personne pour essayer de lui remonter le moral, mais comment faire en faite. Ankoo attend un peu la réponse de cette jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:38

entrée di kaorie toujour en pleurant elle n'arriver plsu a s'arreter elle etait dos a la porte et elle etait toujour sous sa couette toujour aussi malade et deprimé rie nn'aurait pu la consoler a se moment la..
elle essaya de cacher sa tristesse mais c'était vraiment impossible
elle fesait beaucoup de température en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:43

Ankoo ouvrit la porte puis regarde un peu cette jeune fille qui est vraiment malade et triste à la fois, elle va vers le lit puis elle se mit assit tout doucement dessus et elle regarde le visage de Kaorie qu'elle est tellement en mauvaise état. Ankoo met l'une de ses mains et caresse tout doucement le visage en disant :

- Je sais que c'est assez difficile, mais est-ce que tu pourrais me dire ce qui vient se passer entre toi et Shiki , le Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

kaorie n'avait pas vraiment ecouter mais quand celle ci dit "Shiki le vampire" cela enerva particulierement Kaorie elle pleurer toujour et dit dun ton enerver

- Vous n'avez pas le droit de le traiter de vampire!!!!!!! aucun droit ne redite plus jamais sa!!!!

Kaorie pleurer encore plus pourquoi elle defendait Shiki alor que c'était fini entre eu elle lele l'aimais de tout son coeur elle ne pouvait etre ami avec lmui c'était impossible pour elle

- sortez de ma chambre sil vous plait j'aimerai etre seul

dit elle toujour en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:52

Ankoo sourit malicieusement car elle avait touché un point sensible de cette petite.

- Eh bien, eh bien... Je crois que j'arrive à la conclusion que tu sois encore amoureuse de ce jeune homme. Et en plus je dis ça exprès pour cette réaction. Je savais que t'aller réagir ainsi. Mais désolé, je ne sortirais pas d'ici tend que j'aurais la réponse à tes questions et en plus, tu ne sais même pas à qui tu t'adresses.

Ankoo recroise et sourit encore plus malicieusement. Elle avait déjà connu ça, mais plus de un mois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:55

IL SAIS PASSER QUE JE L' AIME!!!!!!! et que lui non....

elle pleurer encore plus qu'avant

- je n'aurait jamais du esperer tant de lui je'ai trop rever....
je susi desoler... mais je n'est vraiment pas du tout envie de parler.. vraiment pas

elle recouvrit le dras sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:01

Ankoo ferma les yeux en même temps qu'elle soupire puis elle se leva du lit et elle va vers la porte en disant :

- Tu sais... J'ai moi aussi sorti avec quelqu'un et c'était la même chose avant que tu te sois la. Lui aussi était un homosexuel. Mais il est partit de cette école. J'espère que... toi aussi que tu ne sois pas aussi souffrante que moi.

Ankoo regarde la jeune demoiselle et elle lui fit un regard plutot étrange et parta de la chambre et va dans la sienne car elle est tellement fatigué en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:40

kaoriepleura toute la nuit elle n,e dormi pas ... elel etait malade fatigué triste le coeur brisée tout se quon pouvait imaginer mais elle n'était vraiment pas bien. vraiment pas elle narreter pas de pleurer pleurer
en continue.. elle ne voulais voir personne....
elle avait meme oublier que son frere arriverai aujourdhui


il devait etre 6h du matin et Kaorie ne dormais toujour pas elle pleurer toujour et etait plus que malade, elle trembler de tout son corp
ses yeux etaient vide mais remplie de larmes
elle c'était lever et avait etait chercher dans sa trouve d'école son cutter ele ne s'en etait pas encore servi mais elel commenca a l'ouvrir
et s'entailla un peu le dessus de la main elle pleurer toujour elle retrouna sa main our y faire paraitre son poigner et ses veines elle ouvrit la lames de son cutter au maximum
et mi la lame ne position et s'entailla d'un coup le poignée elle perder tout son sang elle ne crier pas elel ne sentais pas la douleur et etait rempli de son propre sang ainsi que ses dras qui etit devenu rouge le sang goutter par terre et kaorie ne bouger plus elle avait froid tres froid elel commencer a voir tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:18

Shiki était devant la porte de Kaorie, il avait sentit le sang qui jaillisse et même, il sentait de plus en plus cette odeur. Kaorie a fait quelques choses de mal. Shiki metta sa main sur sa bouche en même temps que son nez et il ouvrit la porte assez fortement et il vit Kaorie étendu sur le lit le sang qu'il coulait. Shiki avait avait la bouche ouvert à travers de sa main et il fit un gémissement.

- Kaorie......Kaorie.......

Il s'avance vers elle à genoux et il commença à pleurer de panique en disant :

- Kaorie..... Pourquoi.....POURQUOI EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE TE SUICIDER ?! KOARIE !!

Shiki secoue Koarie, mais il sentait que rien n'était fait.

- KAORIE !! Reveille toi !! Kaorie !!!

Les filles se réveillent en entendant un vrai boucan et elle se contentent de regarder ce qui se passe et en voyant Shiki qui est en train de secouer et qu'il les regard assez surprit. Les filles crièrent et s'enfuyèrent en disant :

Les filles : LE VAMPIRE A TUE UNE AUTRE VICTIME !!! Hiiiiiiiiii !!!!

Shiki fut vraiment paniqué, il ne sait vraiment pas quoi faire, et en plus il avait embrassé Kaorie sur la bouche dont celui-ci avait cracher du sang à l'intérieur de sa bouche et qu'on voit jaillir le sang avant que les filles se pointent. Les deux surveillant sont venu et vit Shiki qui tenait la jeune fille du nom de Kaorie morte... Shiki fut prit par les deux surveillant en étant malade et aller dans la salle d'étude assez insoloir et il fut attendre qu'on l'embraque à la gendarmerie.

[suite vers la gendarmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La depression de Kaorie Empty
MessageSujet: Re: La depression de Kaorie   La depression de Kaorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La depression de Kaorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira..kaorie
» Kaorie strife
» Kaorie dans un etat pire que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: 3 ieme etage :: dortoire des filles :: Chambre de Kaorie Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser