Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 entrée de kaorie ueh enfin akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

nous allons l'appelé comme notre jeuen demoiselle le souhaite akira etelel desire aussi quon enploi "il"
enfin bref commencon

Akira etait arrivé a sa nouvelle ecole allure de mec que se soit pour la façons de se tenir ou de s'habiller IL etait habiler d'un jean's noir e d'un t shirt orange et pardessus une veste noir ave de la fausse fourrur autour de la bonette
notre "jeune home" arriva devant le batiment sa mere venait de l'y deposer il habiter dans cette vile mais n'était jamasi allez dans cette ecole
il ne la decouvrit que maintenant car il n'avait pas voulu alez a l'inscription avec sa mère
il prit ses deux valise qui etait dans son coffre et ne se retourna pas et rentr dans le batiment et referma la porte du hall derriere lui
il n'y avait peronne pas une mouche normal vu l'heure ils devaient etre tous en cour il devait etre dans les 14h10 enfin c'est se qu'indiquer l'horloge qui se trouver dans le hall
Akira n'avait pas envie de monter directement au dortoire il en avait la fleme il repera directement lesmarche et alla s'aesseoir dessus en mettant ses valise devant lui il mio sa tete dans ses main et contempla le hal d'un air indifferent ne pensant a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34

14h00, l'heure où l'école avait fini ce jour-là.

Une jeune homme est sortit du cours de gym et il allait en direction du dortoire. Son nom est Shiki et il portait un tee shirt noir dont son cou est recouvert et un short noir dont on voit un peu ses jambes maigres et des fois musclés. Il avait aussi des gants en cuir. On se demandait pourquoi est -ce qu'il avait cette allure gotique et mystérieux ? C'est peut-être qu'il avait quelque chose qu'il avait surement y arrivé. Il fit un petit regard devant un jeune homme inconnu qui est resté assis sur le coin tout seul puis il s'avança vers lui en disant :


- Salut. T'es nouveau ?

Il regarde ce jeune homme et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:50

Akira leva la tete et fu surppris de voir un beau jeune homme en face de lui "elle"
il lui repondit de sa voit bizard mais bon il avait lhabitude et poui sa fesait garçon


- oui, je viens juste d'arriver hha..

notre akira ne s'avait pas quoi dire ni faire.. encore quelquun qui navai aps decouvert sa petite mascarade tant mieux elle ne voulais pas que lon sache que c'était une fille

- d'ailleur je vais allez au dortoir parce que je sens que je vais genr le passage

se leve et est apresent en face du jeune homme qui etait venu lui parler
il lui tendit la main en souriant


- je m'apelle Akira enchanté

dit il toujout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:04

Shiki regarde le jeune homme lorsque celui-ci s'est présenté et donné sa main, Shiki fit une méfiance assez discret, mais il pense que cet homme à l'air vraiment sympas et il se donna la main et le serra et dit :

- Mon nom est Shiki, enchanté de te connaitre Akira.

Il retira de la main et il rajoute :

- Si tu veux, je peux t'indiquer où sont les dortoirs des garçons, j'allais justement entrée et prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:09

- euh oui bien sur c'est gentille

dit toujour akira ne souriant emablement a lhomme qui voulait bien l'aider
il attrapa ses bagage mais il ne pouvait pas cacher sa force de femme il eu du mal a les souelver mais il le f mais quand il vu tout les marche il eu un tete du genre -_-''' desesperer..enfin bref il prit son courage a demain


- euh c'est par la je suppose

il etait tourner vers les escalier pui en se retournant vers shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

Shiki fit un de ses têtes en voyant le jeune homme qui n'arrive pas à le soulever, soit il n'avait pas la force parce qu'il voyage trop soit il y a ses valises qu'ils sont lourd et pourtant, les hommes savent soulevé les genres de bagages, même un montagne (euh faut pas exagéré)... Il va vers lui d'un air curieux, mais des fois généreux et il prit un de ses valises et dit :

- Je te porte une de tes valises, si il te semble vraiment lourd à porter et oui, c'est bien par là.

Shiki passa devant en emportant la valise qui semble très lourd, mais que Shiki lui avait des muscles, malgré que ses bras soit un peu maigre. Ils se retrouvent vers les dortoires des garçons et il regarde le nom de "Akira".

- Tiens je crois que c'est ta chambre et en plus tu es avec moi c'est génial, non ? Dit-il en déposant la valise puis il regarde le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:34

akira se sentais mal a laise de laisser shjiki portait ses valise il "elle" se sentais vraiment nul de chez nul

- désoler de t'avoir fait porter sa vraiment desoler, oui c'est geniale

akira etait assez angouisser de dormir avec un homme peur quil decouvre son petit secret mais elel allez essayer de bien le cacher

-encore merci

akira ouvrit la porteet traina les valise derriere lui "elle" et les deposa sur le lit libre et se laissa tomber lui meme sur le lit comme une grosse pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:44

Shiki fit un sorte d'impression étrange que ce jeune homme n'est pas vraiment comme les autres et il a facheuse tendance de faire quelques petites enquêtes sur ce jeune homme. Shiki se mit assit sur son lit et il se prélasse en couchant sur le dos, il semble vraiment fatigué car il était en train de faire un sport vraiment spéciale. Puis deux minutes plus tard, il se leva du lit et il commence à enlever son tee shirt noir tout en cachant derrière la porte de l'armoir pour ne pas montrer quelque chose dans son corps à un inconnu. Il prit un peignoir bleu marine et il se mit sur lui et il prend quelques trucs pour le toilettage et dit :

- Je vais m'absenter cinq minutes, le temps de prendre une douche. Pendant ce temps, tu peux faire tes valises. A tout à l'heure, peut-être.
Shiki sortit de la chambre et alla en direction de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:51

- ok bone douche

akira attendit que celui ci sorte de la chambre pur dballer ses affaire elle caha bien ses soutien gorge et autre truc feminin..
ensuite elle enfin il alla ranger ses vetement dans larmoire prevu a cette effet mais elle ny mi aucun souvetement dedans
il alla se mettre sur le lit et comenca a revasser..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:58

Après cinq minutes de douche prévu, Shiki entra avec les cheveux tout mouiller et qu'il a toujours son peignoire sur lui et son corps est tout mouilé. Shiki avait prit une bonne douche. Il regarde un peu le jeune homme qui est en train de se revasser et dit d'un ton assez généreux, mais qu'il semble un peu bizarre :

- Tu t'ennuis ? Tu as envie d'aller quelques parts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:35

Akira se relev en voyant que son nouvelle ami shiki etait en trai nde lui parler, il tira une tete enuyer parce quil n'avait pasvraiment envie de bouger en faite

- bof pas specialement mais t"é as obliger de rester avec moi je ne vais pas te retenir...je vais lire mes manga en attendant le souper... sa te derange aps

akira sortt une pile de yaoi de sa valise c'était bizard pour un homme de lire des yaoi surtout si celui ci n'était pasl ui meme homo..il ne lu pas encore mais il les avait deja mis sur le lit et se dit

* se que je fait c'est vraiment mal poli..*

- hje susi vraiment desoelr d'être mal poli comme sa, je veux bien venir me promener avec toi si tu veux tout conte fait..enfin sauf si toi tu veu rester ici enfaite c'est kifkif et pui enfin bref voila quoi..

dit il en ne sachant quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

"Kif kif" ? C'est un mot que les filles peuvent parler comme ça. C'est un double mystère et dès qu'il vit que Akira regarde des db Yaois, il lui sourit car lui aussi adoré les trucs Yaois car il est un homosexuelle. Il regarde un peu comme un air d'enfant puis il lui fit un joli regard en pensant que Akira avait du penchont pour les hommes que les femmes, mais il ne veut pas de questionner car c'est presque impoli pour lui. La question qu'il avait dit tout à l'heure lui soulage un peu car, il avait très envie de promener aussi.

- Dans ce cas on y va. Je peux aussi montrer un endroit chic dont tu peux te repérer en cas où.

Shiki lui sourit en attendant la réponse de cet homme vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

akira sourit et lui dit sincerement

- c'est pas que je veux te faire peur mais je susi tres sincere, mais jai un penchant pour les home c'est pour sa que je lit des yaoi donc enfin te moque as de moi ok

dit il gentillement ensuivant shiki il se demander ouil allez lenmener
akira se dit vraimnt que se shiki etaitvraiment sympa et vraiment pas mal
son sourire etait charmeur et quand shiki lui souriat elle enfin il rougisser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:11

Shiki regarde encore un peu le comportement de son partenaire de chambre. Il semble se comporter comme une fille que ce n'est pas vraiment un cas pour Shiki car lui, il avait déjà rencontrer des gars qui se comportent souvent en fille, mais pas vraiment assez tandis que Akira semble vraiment se comporter en fille. C'est vraiment un grand mystère pour Shiki et il adore le mystère.

- Tiens, dit-il en souriant et en faisant un regard charmeur, moi aussi j'adore les hommes, je suis un homosexuelle et...en te regardant avec les bds Yaois, je suppose que tu as vraiment aimés.
Shiki va vers l'armoire et derrière la porte car, il n'avait pas vraiment envie qu'on voit son corps qui avait plein de cicatrice. Il s'est mi tout nu, ensuite il prend son pull et son slip de couleur noir, ensuite il chercha son pantalon, il se demandait où ce qu'il est dans l'armoire puis il regarde derrière lui car son lit et devant l'armoire, il sourit et chercha son pantalon qu'on voit un peu les cicatrices sur ses cuisses, il enfila son pantalon en fermant bien la fermeture éclaire ensuite il prend sa ceinture qu'il le met autour de ses hanches et on entendit un petit "clic" qui est la fermeture de la ceinture. Il va vers la porte dont le manteau noir et ses gants sont là. Il enfila ses gants en prenant aussi un bracelet au poignet puis un long et sorte de braclet qu'il l'entoure sur son autre poignet puis il met son manteau en cuir en prenant derrière, deux colliers en croix d'argent qu'il les mettent autour du cou. Et voilà, Shiki est enfin habillé et il regarde le jeune homme se demandant s'il va vraiment se promener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

akira rougit quand il vu lhome ne slip il etait couvert de cicatrice mais il sen foutais completement il avait vraiment la classe akira en baver presque, pui il se dit quil devait s'habiler aussi mais sa poser un problem alor il prit ses affaire et alla shabiller derriere la ou shiki cetait deja mis au paravant

- desoelr si je me cacher mais je susi assez pdique

c'étyait le mensonge du siecle elle ne voulais simplement pas que celui ci decouvre quelle est une fille elle avait pris un bete t shirt noir un pantalon noir jean et une longue veste noir a 6 bouton et au longuqe manche la il ressebler un peu a une femme mais il pouvait etre un ansdrogine aussi.. tant quon ne voyais pas sa poitirnie tout devrai bie nallez

- voila on peut y allez

dit il en sortant de sa cachette allant pres de l'homme

- j'aime bie nton style ta la classe tu sais

dit il encore en souriant c'est vrai il adorer le style de shiki c'était vraiment tres beau..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

Shiki regarde aussi le style d'Akira. Il trouve aussi de la classe, mais ça fait un peu féminine en faite. Il fit quelques grimaces presque mystérieuses, mais pas de dégoùt. Quelques secondes plus tard, il ouvrit la porte de la chambre et alla en direction de la sortie avec son nouveau et mystérieu ami, Akira.

*Il n'arrive pas à soulever les choses lourd, il dit "kif kif" comme une fille et il se cache pour ne pas voir son nudité et il s'habille presque comme une vrai femme, je crois que je connais son petit secret, mais je lui poserais cette question plus tard*pensa-t-il.

[suite dans la rue et ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de kaorie ueh enfin akira Empty
MessageSujet: Re: entrée de kaorie ueh enfin akira   entrée de kaorie ueh enfin akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de kaorie ueh enfin akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira..kaorie
» La depression de Kaorie
» Kaorie strife
» Kaorie dans un etat pire que la mort
» La promenade [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser