Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kyosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Elève
Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Amérique et maintenant internat De Ashita
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:02

Kyosuke etait arrivé enfin, il etait habiler relaxe il avait lair pas du tout fatigué emme sil etait 3h30 du matin
il alla au bureau des educ et alla leur demander ou se trouver sa chambre
on lui indiqua et on lui dit queil y avait une place de libre dans la chambre de sushi shiki, dailleur les eductaeur etait subjuguer par la resseblence de ce garçons avec Kaorie..
les educateur lui donnerent la clef du dortoire d'abord Kyosuke toqua a la porte mais personne ne repondit il ny avait encore personne donc il rentra et alla se taper sur le lit de libre on aurai dit kaorie en mec mais en plsu masculin quand meme normal i lsendormi direct sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:09

Shiki était déjà endormit dans son lit, il se cramponnait dans son lit en disant juste un petit mot qui disait :

- Kaorie... Pardonne moi, de t'avoir... brisé le coeur... Je suis indigne envers toi... Si seulement t'était un homme... J...

Il se tenait comme un chat en accroupissant sur lui même mais verticalement et en plus il n'avait rien entendu le jeune homme qui est là en train de rentrer. Il se retourna pour mettre de dos et on voit que le jeune Shiki est fiévreux et pâle avec les vêtements sur lui. Il trembla de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Elève
Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Amérique et maintenant internat De Ashita
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:24

Kyosuke se reveilla voyan le sommeil agiter de ce jeune homme
il va pres de lui et lui touche le front il etait fievreux.

-how are you? euh tu va bien? tu as besoi nde quelques chose je suis la ok

Kyosuke alla se recoucher dans son li
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

Shiki ouvrit un peu les yeux et regarde qui vient de s'adresse et vu qu'il est flou, il croit que c'est Kaorie qui venait vers lui en disant :

- Kaorie... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Shiki trembla de tous ses membres en disant :

- J'ai besoin de toi, Kaorie serre moi dans tes bras et pour que je puisse te toucher tes cheveux vert.

Ses yeux sont toujours flou à cause de son fièvre. Mais il ne savait pas encore que c'est Kyosuke, le frère jumeau de Shiki qui est à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Elève
Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Amérique et maintenant internat De Ashita
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:43

- je susi desoler de te decevoir mais je ne suis pas Kaorie. mais Kyosuke son frere jumeaux desoler de te decevoir..

dit il sur son propre lit allonger sur le dos es yeux fermer

dort tu ira peut etre mieux apres..

Kyosuke commenca a s'endormir doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:03

Shiki se réveilla et vit que ce n'était pas KAorie et désespéré, il se leva l'aur vraiment un pauvre malade et sortir de la chambre. Dès qu'il sorte de la chambre il sentit une odeur qu'il conaissai très bien. Une odeur de sang. C'est pour cela qu'on l'appelle le Vampire, car il sente toujours des sang depuis son plus jeune age. Il marcha tout doucement et sentir un peu plus vers la chambre des fille qui est la chambre de Koarie.

[La suite de la dépression de Kaorie]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Elève
Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Amérique et maintenant internat De Ashita
Date d'inscription : 21/04/2007

Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:38

Kyosuke ne se posa pas plsu de question et il s'endormi jusqua au lendemain, i lavait hate de revoir sa soeur jumelle il c'était donc lever du bon pied tres motiver ,... il la chercha dans toute l'école mais il ne la trouva nulepart pourtant il s'avait quelle etait dans cette ecole..
il alla donc se renseigner au bireau des educateur avant lecour on lui informa que Kaorie etait a l'hopital dans un etat gravissime
cela choqua bien sur Kyosuke et il demanda l'autorisation pour y allez il pu donc et il se rendit a lhopital.. [ suite a lhopital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kyosuke   Arrivé de Kyosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: 3 ieme etage :: dortoire des garçons :: Chambre de Shiki Sushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser