Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Importation d'une malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Importation d'une malade Empty
MessageSujet: Importation d'une malade   Importation d'une malade Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:58

Shiki entra dans le hall avec dans ses bras Akira enfin Kaorie vu qu'elle ressemble vraiment à une fille, malade à cause de son courage de l'avoir cherché Shiki depuis un bon bout de temps. Il était 20h45. Les camarades sont déjà partis à l'internat et qu'ils s'endorment dont certains sont éveillé pour dormir à 23h00 ou autant plus. Tous les deux sont mouillé jusqu'à la tête au pied et Shiki est vraiment essouffler d'avoir courut comme un fou. Il dépose tout doucement Kaorie sur le banc et il regarde un peu le visage en touchant ainsi le front qui est totalement brulante de fièvre.

- Je ne sais pas si je pouvais t'aider de guérir de ta maladie, mais je dois te dire une chose... J'aimerais plutot qu'on soit ami ou amant car... Je ne suis pas vraiment bien pour toi, car tu sais très bien que j'ai une attirance sur les hommes. Je suis vraiment désolé.

Shiki lui caresse les cheveux verts ds Kaorie car c'est la seule couleur dont Akira aime chez un homme. Quelqu'un vient les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

Importation d'une malade Empty
MessageSujet: Re: Importation d'une malade   Importation d'une malade Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:07

C'était la directrice qui a vu les deux personnes disparurent depuis quelques heures, mais Shiki était le plus absent que Kaorie. Elle sortit de son bureau puis elle va vers lui, l'air vraiment fâcher et lui fit une simple gifle assez fort sur le visage de Shiki.

- Qu'est-ce que vous fesiez ?! Vous n'êtiez pas venus au diné, j'ai envoyé mes deux surveillants à vous trouver !!! Je suis tellement inquiète pour vous !!

Ses paroles son assez sévère que parfois ça fait peur à certains des élèves.

- Pour avoir partir aussi longtemps, Mr Shiki, vous êtes punir demain matin à 9h00 jusqu'à 12h00 à l'étude ! J'ai déjà prit la précaution de prendre votre journal de classe. Quand a vous, Mlle Hikarie, pourquoi est-ce que vous étiez partis à sa recherche à cette heure-ci ? Hein ?


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Importation d'une malade Empty
MessageSujet: Re: Importation d'une malade   Importation d'une malade Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:13

Kaorie avait entendu les parole de Shiki qui l'ui avait encore plsu brisée le coeur mais elle ne dit rien elle souffre en silence... elle etait malade mais bon elle se leva un peu tremblante et sans rie ndire elle comenca a se diriger vers sont dortoire... elle etai fatiguée tremper et elel avait lecoeur brisée sen etait de trop pour elle elle ne sefondra pas en larmes.. elle te nait le coup pour marcher elle se tenait au mur elle tituber un peu elle avait une dforte fievres mais encore une fois elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ankoo Estaka
Elève
Ankoo Estaka


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dans un coin où je serais tout seul
Date d'inscription : 03/06/2007

Importation d'une malade Empty
MessageSujet: Re: Importation d'une malade   Importation d'une malade Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:22

Ankoo va vers elle et regarde un peu son front puis elle lui dit d'un air assez caste et soupirant des fois.

- Bon, Mlle Hikarie restait dans le dortoir des filles pendant une bonne semaine. Je vous met en quarantaine.

Elle va vers Shiki puis elle met elle aussi la main sur le front en disant.

- Pour vous aussi, je vous met en quarantaine. Vous êtes tous les deux fièvreux. Aller vous coucher et dans votre dortoir respectif s'il vous plait.

La directrice croisa ses bras et attendit un peu que les deux élèves obéissent et entrèrent dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Importation d'une malade Empty
MessageSujet: Re: Importation d'une malade   Importation d'une malade Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:23

[ suite dortoire des filles Kaorie]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Importation d'une malade Empty
MessageSujet: Re: Importation d'une malade   Importation d'une malade Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:30

Shiki qui avait reçu le giffle et les recommandtion de la directrice qu'il avait bien mérité d'avoir ce genre de punition. Il baissa vraiment la tête l'air vraiment triste et en plus, il avait avoué à Ak...euh Kaorie qu'il n'était plus question d'être petit ami mais en tant qu'ami. Entre ami on peut s'entraider. Shiki alla dans son propre dortoir. Seul encore. Ca devient assez... Répétitif, mais bon Shiki avait l'habitude quand même.

[la suite vers le dortoir des Garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation d'une malade Empty
MessageSujet: Re: Importation d'une malade   Importation d'une malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation d'une malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser