Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un apprentit chef de cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

Shiki est entré en premier dans la salle de cuisine est qui est en premier lui car il ne veut pas voir les autres qui sont derrière et il y avait un professeur vraiment sympa qui considère Shiki comme un vrai homme et cela ne le gêne pas, il est presque comme un ami, mais en faite les choses ne sont pas vraiment ainsi, car dès que Shiki sortit de l'école, le prof est en train de parler avec une autre prof et qu'il dit souvent les critiques sur Shiki. MAis hélas, Shiki ne se gêne surtout pas les convictions du jeune prof, il lui sourit de même et il regarde Akira qui est en faite à côté de lui et lui murmure à l'oreille :

- Le prof que tu vois est très sympa, mais il est assez bavard et il donne certains des critiques sur moi ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

erf sa craint, il est fau cul quoi mais boj tu maidera hein pour le plaisir^^

dit il en souriant il savait tresbien cuisiner a cause de sa mere et de sa soeur mais il ne dit rien il oulais juste passer un moment avec shiki

-sil te plait

sourire dange
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:25

Shiki sourit puis il lui fit un hochement de la tête mais assez discret en faite. Pour ne pas réveiller les peties soupcons du prof. Shiki regarde un peu le prof et entendre leur cours d'aujourd'hui.

Pipolotte : Bon, premièrement, je ^me présenté, je suis monsieur Pipolotte, mais vous pouvez m'appellez Pipo. C'est mon petit surnom, je ne connais pas vraiment personne sur vos rang du lycée, sauf ce jeune homme aux yeux rouge du nom de Shiki.

Tous les camarades regardent Shiki. Shiki e dit rien, mais il baissa un peu les yeux et il regarde Akira.

Pipolotte : Mais bon, il ne faut pas vexer ce pauvre jeune homme, même si il avait raté au moins trois fois d'affiler pour avoir son BAC. Bon assez bavarder et parlons de nos cours d'aujourd'hui. En ce moment, on va faire le plus simple : une crêpe française avec de la crême anglaise. Avez-vous quelques ingrédients qui provient du réfectoire ?

Shiki avait pris des oeufs de la farine qui sont dans le sac puis il le met sur la table où il y avait un robinet qui est sur le côté gauche de Shiki et Akira en a aussi, mais du côté droit et entre les deux, il avait une gazinière et un four au fond. Shiki regarde Akira en faisant un beau sourire charmeur et voir un peu ce que Akira avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:13

Akira n'avait pas vraiment etait informer de la situation alor il n'avait rien du tout apres tout il venait seulement d'arrivé et il venait juste de decouvrir qu'il avait cour de cuisine
Shiki lui par contre avait le materiel
quand celui ci sourit a akira akira fut assez content son sourire etait tellement beau mais il essayta de pas trop en fire non plus sil n'y avait eu personne il l'aurai sauter au cou mais akira se contenta de lui faire aussi un splendide sourire pui en soupirant il leva la main pour appelé le prof

-euh..monsieur ,.. je n'est pas mes affaires je suis nouveau et je ne s'avait pas du tout quel horaire j'avait ni ce que je devait prendre je susi vraiment desoler

dit akira en se frottant la tete gener, sa journée commencer bien il la sentais bien la remarque au journal de classe en tout les cas dans son ancienne ecole chaque fois quil oublier quelques chose meme avec la meilleur excuse il s taper soite une remarque plus une enguelade ou soit une retenu c'est poursa quil sentais la remarque venu alor il baissa les yeux et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18

Le professeur Pipolotte regarde Akira, mais il lui sourit dignement en disant :

Pipolotte : Ce n'est pas grave que tu sois un nouveau. Monsieur...*il regarde la liste des élèves* Hikari. Je ne te meits pas de remarque, mais il faudra quand même associé qui en a un matériel comme par exemple, monsieur Sushi par exemple. Il me semble que vous faites cette connaissance tous les deux, c'est une bonne chose.

Les élèves se parlèrent entre eux du genre : "Shiki va surement tuer ce jeune homme." ou "Le pauvre jeune homme va se faire rétamer ce Vampire". Shiki avait bien sentit les propos de ses camarades qui roule ses yeux puis il ne fit comme si de rien n'était et regarde Akira en disant :

- Je peux t'aider, l'ami. Si tu veux.

Il lui fit un joli clin d'oeil et en même temps avec un joli sourire et il passe trois oeufs qui le dépose à côté de Akira tout en regardant et en évitant quand même que Mr Pipelotte se doute quelque chose.

Pipolotte : Eh bah voilà c'est une bonne chose de faites, heureusement que Shiki est intervenue....Pas comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:11

* akira tapa assez violement sur la table de cuisine quand i lentendit les propos au sujet de shiki sa lavait particulierement enerver*

-ASSEZ VOUS ALLEZ LA FERMER!!!!! comment vous pouvez dire des horreur pareil sur le dos de quelqun que vous ne connaissez meme pas!!!!!!!! c'est plustot vous les monstre tsiii..

akira se retourna vers shiki et lui sourit

- euh donc tu veux bien m'aider merci

dit il avec son magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:29

Mr Pipolotte fit une de ses têtes quand Akira viens d'adresser les paroles des élèves derrière. Shiki fit un petit signe de "stop arrête ça ne sert à rien de crier et en plus on est à l'école." Mr Pipolotte va vers Akira et tend la mains en disant :

Pipolotte : Donne moi ton journal de classe pour avoir faire du bruit dans l'école. Ici, on ne crie pas car il y a des élèves en haut qui sont en train de faire les cours. SI tu cries encore, tu vas avoir un avertissement et j'ai horreur de mettre une remarque désobligeante.

Shiki ne dit rien à part :

- Désolé Pipo, mais mon ami est un tout petit peu stresser c'est pour ça qu'il se fache.

Pipolotte regarde Shiki d'un air vraiment étrange puis il prit le journal de classe et va vers le bureau et il regarde tout le monde en disant :

Pipolotte : Je vois bien que les élèves se complotent sur les propos de Shiki, mais si jamais j'entends encore un seul remarque ne serait que pour Shiki ou quelqu'en soie d'autre, je vous ferais une remarque et de vous punir en plus, est-ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:38

Akira donna son journal sans discutrer et il ne dit rien

- passe moi les oeuf shiki

dit il serieusement ce quil fit akira casser ses oeil comem un prodirer bie nfait das le bol i lle fit tres vite il ajouta tout les ingredient tres vite il n'avait meme pas regarder la recette
il melanga tres vite et parfaiteement la pate faite.. quand ce fut fut
il attendi un peu que la pate repose, il avait fait sa en un temp reccord car il etait enerver....
il s'appuya contre le fourneau en attenant
la pates et les autre avait apeine comencer
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:51

Shiki avait déjà terminé de faire une crêpe car il était assez vite en faite, et Akira peut avoir quelques surprise en le voyant qu'il avait fait déjà sa première crèpe. Il attendit le deuxième crèpe en attendant, il fit tout de suite la crême anglais sans avoir recours de l'aide car il avait déjà fait ça depuis trois ans avec le prof Pipolotte et des fois quand il est seul avec luin c'était vraiment la même chose. La deuxième crêpe est bien cuit que Shiki tapa la manche et qu'on voit la crêpe s'envole. Pendant un temps recorp. La poêle se fut lui aussi envolé, Shiki prit à la bonne distance la manche de la poêle et la crêpe revient tombé et attérit sur la poêle. Les camarades se sont fit une grosse tête que certains essaye de faire la même chose que lui, que ce n'est pas vraiment le cas. Shiki regarde Akira et lui sourit très discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

Akira ne dit rien il sourit juste a shiki et il commenca a faire ses crepes avec son serieux elle avait lair tellement bonne ses crepe il en fit une bonne quatit et discretement i ldemanda a shiki

- tu me fait gouter une des tiennes
elle on l'air vraiment bonne ^^

di il en souriant chaleuresement mais discretement
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

Shiki fit un hochement de la tête une fois que Pipolotte se mit de dos et qui est en train d'écrire dans l'ardoise. Shiki murmura dans l'oreille.

- Je te ferais gouter ça dans le réfectoire.

Shiki se remet droit et fini de faire les crêpes et regarde son amant droit devant les crêpe pour savoir, si celui-ci ne fait pas de bêtise, puis il regarde les autres qu'ils leurs regardent avec d'une facon vraiment étrange, mais que par la pensée ça fait : "Le jeune Akira est ami avec ce Vampire ? Incroyable ! Il n'a pas peur !". Shiki fit comme si de rien n'était et regarde Akira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:19

Akira recommenca a s'énerver il sentais encor eses regard crtiqueur Akira sera le fort car la il etait enerver encore il se retourna vers ceux qui le regarder et dit d'un ton ferme et enerver

-vous n'avez pas autre chose a faire que nous regarder comme des betes de foire allez un peu regarder ailleur ou ji suis tssii... vous etes vraiment graves

akira se retourne vrs shiki en emballant ses crepes et il les met dans son sac bien pour pas quelle soit ecrasé...

on a quoi apres? la recré? ouai surement je le demande pourquoi je te pose la question et euh...

Akira lui fit un beau sourire il n'y avait qu'a lui quil voulais montré son beau sourire...
il alla lui chuchotter a l'oreille tres discretement il ny aurait que shiki qui laurai entendu

- j'ai vraiment envie de t'embrasser

il dit sa puis il se retourna et fit comme si derien etait et attendit la sonnerie..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:42

Shiki regarde Akira puis il lui sourit en même temps qu'il hoche la tête pour lui prouver que lui aussi à envie de l'embrasser car la bouche de la jeune fille est bien pulpeuse que celle des hommes, puis il regarde le professeur Pipolotte qu'il le demanda de sortir d'ici et en silence. Avant que les élèves partent, Pipo va vers Akira et donne le journal de classe sans mettre une remarque. Shiki sourit et il part en premier avec son sac dont ses crêpes sont roulées et bien maintenue et que la crême sera dans le réfectoire dans un frigo frais.

[suite en récréation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apprentit chef de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit chef de cuisine   Un apprentit chef de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprentit chef de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: 2 ieme étage :: Classe de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser