Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les retardataires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Shiki et Akira sont rentré assez tard et que monsieur Guillois est venu et voir un peu les deux hommes.

Guillois : Non mais vous êtes tous les deux en retards !!! Vous savez bien que vous devez être à l'heure précise !

- Je vous demande pardon monsieur, mais nous étions en train de sortir prendre l'air.

Guillois : Vous avez de la chance que le directeur soit de bonne humeur, qu'est-ce qu'il penserait quand il est très énervé ?

- Je vous promet qu'on sera à l'heure.


Mr Guillois regarde un peu le nouveau qui est derrière Shiki.

- Monsieur Guillois, je vous présente Akira, il vient juste arriver. Akira, je te présente monsieur le sympathique Guillois.

Il lui murmure à l'oreille de Akira :

- Cet homme est vraiment sympas, mais il faut pas en abuser de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

- bonjour et euh desoelr ^^''' c'est de ma faute j'ai trop trainer on vous promet que on ne sera plus en retard et pui sil faut un fautif c'est moi n'alez pas punir shiki de ma faute ..

dit il a l'éducateur si quelqun devait etre puni c'était bien lui ce dit il emem sil ne savait pas pourquoi mais bon

- encore desoler monsieur guillois desoler desoler desoler desoler

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

Monsieur Guillois fit un soupire puis lui dit :

Guillois : C'est bon pour cette fois, mais jevous surveille quand même est-ce que c'est clair ?

Shiki inclina puis il regarde Akira et qu'il va vers les plateaux et qu'ils servent ce qu'il y a de bon et ils vont vers une table de libre. Et Shiki se mettit derrière de dos tout au fond pour ne pas que les autres le voyent et qu'ils ont peur de lui. Seul Akira ne pouvait pas avoir peur. Mais bon il senfiche complètement les quelques anneries que disent les autres en tout cas, tan tqu'il se calmera un peu.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Akira sas hesitation alla se mettre en face de shiki

- sa le fait pas je voi pas pourquoi tu te met dans un coin sombre tu tennfou des autre menfin..pff bon c'est pas grave

il se mit assis devant shiki en deposant son plateau il n'avait pas grand faim de toute les façons. il chipoter un peu dans le plateau avec son coude sur la table

-dit moi maintenant quon ets amie jai besoin de parler a quelqun
je suis enfin tu sais se que je suis et est ce que tu crois qu'un homme m'accepterai tell que je suis...
désoler de t'embeter avec mes betes questions..

dit il un peu gener en rebaissant la tete et enrejouant dans son plateau il navai toucher a rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

Shiki le regarde avec interrogatoire. Mais il lui fit un sourire vraiment généreux puis il lui dit assez convainquant et clairement de ce que Akira avait posé comme question :

- En faite, si un homme qui se retrouve devant un autre homme est qu'il est en faite une femme et que celui-ci se comporte vraiment comme les autres hommes, je peux te dire qu'il t'accepteront. Si tu joue bien le rôle du mec, bien sure. Seul les imbéciles peuvent accepter, mais pas les gars qui sont comme moi. Eux, ils connaissent vraiment ce que c'est être un homme et une femme et en plus, j'en connais un qui se comporte vraiment comme une femme et que même il s'est transformé en femme.

Shiki chipote un peu la nourriture en même temps qu'il parle.

- Et en plus, il y avait plein d'homme qui aimerait savoir ce que c'est d'être une femme et il y en a certain qu'il réussisse.

Shiki regarde le jeune Akira puis il lui dit sincèrement :

- Dans ton cas, si t'arrive à te comporter comme un homme, alors il t'accepteront tel que tu es. Mais il faudra quand même qui te change un peu de truc. Par exemple, est-ce que tu peux enlever ton soutient gorge qui vient juste sortir de tes épaules ? Après manger bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

pourtant ma poitrine se se voit pas mais c pas grave tu as mal compris ma question.. soupir mais je n'est pas envie de la reformuler c'est deja bien tu comprendra quand il faudra
tout conte fait je n'est pas faim

akira rekaissa tomber sa fourchette dans son plateau il ne savait pas pourquoi mais elel navait pas tres failm

je crois que je vais emonter au dortoire ya rien a faire et pusi j'ai envie d'essyaer les vetement que tu mas offert

il ui fit un clin d'oeil amical, inconsciement akira etait e ntrai nde tomber amoureux de shiki..

akira se leva et alla deposer son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sushi
Elève
Shiki Sushi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Shiki fit un sourire amical aussi et dès que Akira fut partit. Shiki fit une pensée en regardant Akira :

* J'ai une sorte d'impression que je suis en train de devenir amoureux de cet homme, même si il est vraiment une femme...Je ne vais pas me précipiter les choses en faites.*

Shiki mangea très peu qui avait dans l'assiette puis il va vers le comptoir pour aller ranger le plat. Ensuite, il fit quelques étirements sur son corps et partit en direction du dortoir que une bande venaient le voir.

Bande de gars 1 : Salut toi ! C'est toi le jeune homme du nom de Shiki ?

- Je suis très populaire on dirait. Qu'est-ce que vous me voulez ?

Bande de gars 2 : Rien, on voulait juste de savoir, si tu n'as pas de tunes à nous prêter ?

- Non désolé, je n'ai pas vraiment de l'argent sur moi et puis laissé moi passé.

Bande de gars 1 : Oh ! On se calme, nous voulons juste de te prévenir que si tu ne donnes pas de tunes, on fera de toi un de nos souffres douleurs. Et tu nous fais pas peur avec tes yeux rouge.

Bande de gars 2 : Ouais, tu ne nous fais pas peur.

- Laissez moi passé ou vous allez prendre une de mes raclés du siècles. Vous savez ? Ce n'est vraiment pas bien de harceler quelqu'un surtout quand vous me parlez, alors laiss...


Un des deux gars avait sortit du couteau et il commença à empoigner Shiki, mais celui-ci avait évité et il fit quelques acrobaties et donna un gros coup de pied sur la tête du gars au couteau, puis il balança pour donner un coup de pied entre les jambes de l'autre. Une fois terminé, il reprend son chemin vers le dortoir en faisant son dépoussièrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Akira etait arriveé au dortoir [ voir dortoire des graçons chambre de shiki et Akira]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retardataires Empty
MessageSujet: Re: Les retardataires   Les retardataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retardataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Ecole/Internat : Rain :: RDC :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser