Ashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashita

Ashita : la ville koi.... yaoi, yuri, hentai
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WOLF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WOLF
Elève
WOLF


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : liége
Date d'inscription : 27/04/2007

WOLF Empty
MessageSujet: WOLF   WOLF Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:41

nom:WOLF
prénom:JOHNNY
âge:19 ans
année:1987
orentation sexuelle:hétero

son histoire:. WOLF et un ancien mercenaire il et combatu dans nombres de pays il a décide de stope de faire la guerre le jours ou il a du tue son frére

son caractère:assez dur demande pas mieux pour un bon combat assez,timide avec les filles

[défaut/quaité:c'est défaut assez cinglé, il na ni pitié ni compassion... mais sous son masque a gaz on peux y voir le visage d'un homme démoli par les combat qui la livrés....gualité aime les animaux pour lui un chien ou un chat et plus fidele que l'homme ..

descitpion physique:1m87::80killo cheveux noir yeux rouge ..50% de muscule 50% de folie. .

[façon de se tenir: toujour de facon millitaire les muscule gonfle pour faire peur ... sauf le soir ou il se relax

ses tenus vestimetaires:tenue 1 veste vert millitaire avec pantalon kaki tenue 2 veste en cuire et pantalon noir les deux tenue avec des rangers de combat et une casquete millitaire ou un casque millitaire avec un masque a gaz a voir son humer..

ce qu'il aime ce qu'il aime pas:....il aime faire de la moto mange.faire du sport regarde la tv les jeux video et reste seul . il n'aime pas les gens qui le juge sans le connaitre.
.
[b]son/ses cours préférés aucun

[b]son/ses cours détestés:aucun

ses rêves/ses projets d'avenir: trouve la force d'oublie sa peine


vous


[b]votre prénom[facultatif]:johnny
[b]votre âge:19
[b]où avez vous connu le forum?coolbox


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie hikari
Admin Fondatrice
Kaorie hikari


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : a l'internat rain
Date d'inscription : 17/03/2007

WOLF Empty
MessageSujet: Re: WOLF   WOLF Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:22

je deteste faire ma rabajoise mais bon si je le dit pas personne ne le fera, pour l'avatar prend un gard a ki on voit le visage, fin tu vois quoi sinon ta presentation est geniale , apres quand taura changer jte validerai >< je deteste dire la lol, mais bon fo bien desoler ! ^^''' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita :: Avant de jouer :: ancienne presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser